La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...

Aller en bas 
+6
Francis
Noé
Pierre2
Nicolas
Pascal
6mon
10 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyLun 14 Oct - 9:58

Qui sera là vendredi? Soirée plateau a priori.

Si certains veulent jouer à Black Rose Wars dite le moi sinon je n'amène pas la boite vu l'encombrement...
Voici un PDF des règles: https://www.dropbox.com/s/f04jqwwq8s1jo9g/BR_Rulebook_FRA_v0.7_small.pdf?dl=0
Vous pouvez également passer à la maison récupérer la boite (faut juste qu'on se fixe un RDV Wink )

Sinon des envies particulières?

Avec la fin de la saison 2 des mille-marches vendredi 11, si un des joueurs présents souhaite faire un petit compte rendu, c'est parfait (à placer dans la section idoine). L'idée étant de garder un trace des informations importantes.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Lun 21 Oct - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyLun 14 Oct - 11:12

Présent mais je ne repartirai pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyLun 14 Oct - 17:39

présent
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyMar 15 Oct - 17:13

je sais pas encore si je serai la
en revanche je vais essayais de faire le compte rendu le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Spluit
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2017

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyMer 16 Oct - 11:20

Salut! je réfléchi je réfléchi à ma présence... rien n'est acté mais je vous tiens au courant!
oui je sais ça valait vraiment le coup de poster ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyMer 16 Oct - 23:19

Juste un rappel pour les courageux aventuriers: samedi 17h 45 à la salle des fêtes de Ladignac, la soirée dont vous êtes le héros (comment ça les zéros ?). Merci au forum d'accueillir ma petite pub...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compagnon



Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2018

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyJeu 17 Oct - 12:17

Présent et black rose wars me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyJeu 17 Oct - 14:02

je ne partirai pas trop tard et je veux bien essayer détective club
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyJeu 17 Oct - 14:38

Seb a écrit:
Présent et black rose wars me tente bien !


Ok je l'amène, mais si tu pouvais potasser les règles avant ce serait cool, je suis pas forcément chaud pour y rejouer dès demain.


De plus, nous aurons la visite d'un petit jeune qui souhaite "essayer la guilde". Il m'a contacté par SMS et viendra demain soir. Du coup, je vais éviter de me lancer sur un gros jeu qui me monopoliserait pour toute la soirée.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyJeu 17 Oct - 15:42

Le nouveau, Kazian, viendra avec son père qui restera pour tester lui aussi.
Ils partiront sans doute pas trop tard.
Du coup, je veux bien prendre en charge une table avec eux sur du pas trop hard
et te libérer, Nicolas, pour du plus gros selon ton envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyJeu 17 Oct - 16:08

Ok, nous verrons demain comment on s'organise. Je ne savais pas qu'il t'avait également contacté. J'amène des jeux de découverte au cas où.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2
Initié



Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2018

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyJeu 17 Oct - 19:57

Salut, je ne serai pas là
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyJeu 17 Oct - 20:32

bon du coup je ne serai pas la demain

Je suis chez moi pendant les vacances donc chaud pour une session en plus par contre à partir de la rentrée et pendant au moins un mois vous allez beaucoup moins me voir, tous les projets du BTS commencent à se mettre en place

Bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Compagnon



Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 52

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyJeu 17 Oct - 22:27

Bonsoir
Nous serons présents ce vendredi soir !
Francis et Alix
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyVen 18 Oct - 10:13

Salut,
je suis pas top en forme (j'ai du attraper froid en combattant le dieu de l'hiver vendredi dernier... Wink ).
J'ai chez moi sagrada et detective club, je pourrais donc passer en début de soirée pour déposer ça, faire un p'tit jeu (ou pas) et rentrer me coucher... Sleep
Si ça vous va...

Papi Rodalf.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Compagnon
Antoine


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyVen 18 Oct - 10:48

Salut,
Je rentre juste des vendanges de suisse, je suis un peu éclaté ^^
Donc je viendrai la prochaine session Wink
Tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compagnon



Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2018

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyVen 18 Oct - 12:23

Nicolas a écrit:
Seb a écrit:
Présent et black rose wars me tente bien !


Ok je l'amène, mais si tu pouvais potasser les règles avant ce serait cool, je suis pas forcément chaud pour y rejouer dès demain.


De plus, nous aurons la visite d'un petit jeune qui souhaite "essayer la guilde". Il m'a contacté par SMS et viendra demain soir. Du coup, je vais éviter de me lancer sur un gros jeu qui me monopoliserait pour toute la soirée.

no problemo, une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Spluit
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2017

Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... EmptyVen 18 Oct - 14:45

Salut lezamis, désolé au final je ne passerai pas ce soir. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...   Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.
» Vendredi 27 septembre - Detective Club
» Vendredi 8 octobre - Fiesta de los muertos, escape game, 8 minutes pour un empire, Magic, Solenia
» Vendredi 17 septembre - On enchaîne - Bazar Quest, Zombicide, It's a wonderful world.
» Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: