La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama

Aller en bas 
+2
Pascal
Nicolas
6 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyLun 8 Nov - 8:47

Bonjour à tous!

Qui sera là vendredi?


Nous avions évoqué la possibilité de finir le scenario des 1000 marches, avec la bande des brocolis (Annaïg, Tom et Pascal), ça serait parfait si tout le monde est là.

Simon devrait être là, donc à voir si nous sommes assez nombreux pour faire deux tables. Affaire à suivre...


Bonne semaine.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Sam 13 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyLun 8 Nov - 10:04

Élean sera là. Moi aussi (!!!).
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyLun 8 Nov - 16:57

Je serais effectivement présent je vais emmener des jeux donc je pourrais éventuellement prendre une table 😜
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyLun 8 Nov - 18:01

Ça c'est un bon cheval, brave bête Razz Razz Very Happy

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compagnon



Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2018

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyJeu 11 Nov - 17:59

Pas dispo ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Apprenti
Tom


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyJeu 11 Nov - 22:36

Bonjour, désolé, je débarque un peu tard. Oui, bien présent demain soir, en mode brocoli pour poursuivre le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyVen 12 Nov - 0:07

Annaïg vient de me confirmer sa présence.
Donc c'est bon pour le JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyVen 12 Nov - 8:05

OK, cool pour le jdr. Normalement, Emma et Laetitia seront là, nous ferons deux tables.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Compagnon



Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 52

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyVen 12 Nov - 10:15

Bonjour à tous,
Pas présents ce soir
Francis et Alix
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyVen 12 Nov - 13:46

Sans transition. Rod m'a dit que les jeux lui manquaient et qu'il aimerait bien trouver une solution... Je transmets juste sa réflexion. Je n'ai pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyVen 12 Nov - 17:55

Pascal a écrit:
Sans transition. Rod m'a dit que les jeux lui manquaient et qu'il aimerait bien trouver une solution... Je transmets juste sa réflexion. Je n'ai pas de solution.

Ça serait cool de le revoir en effet. Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle malheureusement.
Nous n'avons pas le choix, nous devons exiger le pass sanitaire et pas question de faire une exception. Le pass, c'est parti pour durer un bon moment à mon avis Crying or Very sad .

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyDim 14 Nov - 12:49

Un petit mot pour remercier la team brocoli, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à vous faire jouer cette aventure, vous avez été parfaits! J'avais pas mal d'appréhension avant de commencer, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de jdr et avec des joueurs novices c'est toujours un peu plus de pression (faut pas rater leur première expérience, sinon il se peut que ce soit aussi la dernière). J'espère que ça vous a vraiment plu (pas juste par politesse). En tous cas, pour une première vous avez été au top, j'ai hâte de continuer avec vous (et avec d'autres nouveaux également). Merci !

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Apprenti
Tom


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021

Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  EmptyLun 15 Nov - 23:30

Merci encore à toi Nicolas (ainsi qu'à mes 2 acolytes de l'officine, bien entendu). C'était effectivement une très bonne 1ère expé de mon côté. Hâte de remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama    Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 novembre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés seconde partie ; Zombicide, Lama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 octobre - Les 1000 marches - Reboot Saison 1 - Des brocolis surgelés
» Vendredi 7 juin - Les mille-marches, saison 2, Ep 7: La course du printemps (seconde partie)
» Vendredi 29 novembre - Les mille-marches, saison 3, Ep 1: Un nouveau départ; Azul; Lama; Timeline.
» Vendredi 16 - Les mille-marches, saison 2, Ep 8: Les seigneurs de l'été (première partie)
» Vendredi 4 février - D&D: Le temple perdu (Seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: