La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.

Aller en bas 
+4
Rodalf
Spluit
6mon
Noé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyLun 21 Oct - 9:01

Bonjour à tous!

Qui sera là vendredi et avec quelles envies ludiques?

Je pense amener un mélange de nouveautés et de "vieilleries" en JDP. Ou sinon je me ferai bien un draft magic s'il y a des amateurs.

Bonne semaine.


PS: Pensez au Doodle pour la session en plus.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Sam 26 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyLun 21 Oct - 10:29

Présent. JDP pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyLun 21 Oct - 11:33

On a du monde chez nous ce soir là. Donc s'il sont chaud pour venir jouer je serais présent avec eux (1 ou 2) et du coup ça sera peut être mieux JDP. Sinon je ne serais pas là.
Je vous dit dès que je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyLun 21 Oct - 13:01

Moi je viens avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyLun 21 Oct - 13:14

Kezian a écrit:
Moi je viens avec mon père.

Cool ! Ravi de vous revoir.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyLun 21 Oct - 14:49

Très chaud pour du magic, à voir si c'est possible en fonction des présents ... What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyMar 22 Oct - 20:21

C'est un jeu de carte (genre yu gi oh, pokemon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyMar 22 Oct - 21:00

Oui c'est un JCC (jeu de cartes à collectionner) du même genre que pokémon, sauf que c'est un vrai jeu Wink

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyMer 23 Oct - 11:03

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyMer 23 Oct - 11:29

C'est un excellent jeu (à mon goût), mais qui demande un peu de pratique pour être apprécié (c'est un jeu qui se mérite quoi! On t'apprendra si tu veux.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyMer 23 Oct - 12:38

J'ai regardé sur internet et je trouve que ça ressemble beaucoup à Yu Gi Oh
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyJeu 24 Oct - 22:14

Bon, ben nos potes sont chauds pour venir bounce ! Martin est partant aussi.
Et si c'est possible Marion (ma fille) serait intéressée, mais elle bosse et n'est pas sur d'être dispo.
On serait donc 5 avec Antoine (+1 peut être)... Est ce que ça le fait pour vous... Rolling Eyes

Et Noé, n'oublie pas de ramener la veste de Kézian... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyJeu 24 Oct - 23:11

On devrait être douze ou plus (jusqu'à seize possibles).
Trois tables mais , sauf erreur, je n'en vois que deux à la bibli.
y en a qui feront pétanque dehors sous la pluie...
En tout cas, c'est super d'avoir autant de monde. Merci Rodalf.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 0:19

On va se débrouiller... Il y a déjà les deux tables qui sont regroupées à l'entrée et il y en a une petite dans le fond. Ce qu'il risque de manquer c'est plutôt les chaises... Si vous en avez des pliantes merci de les apporter au cas où (on prend également les tables d'appoint Very Happy)

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 9:52

Rodalf a écrit:
Bon, ben nos potes sont chauds pour venir  bounce ! Martin est partant aussi.
Et si c'est possible Marion (ma fille) serait intéressée, mais elle bosse et n'est pas sur d'être dispo.
On serait donc 5 avec Antoine (+1 peut être)... Est ce que ça le fait pour vous...  Rolling Eyes

Et Noé, n'oublie pas de ramener la veste de Kézian... Smile


Oups Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je crois que Nicolas était assit dessus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 9:58

Par contre faut que je prévois un plus gros gâteau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 10:26

Sinon, je peux appeler la mairie pour voir si on peut avoir une table et quelques chaises en plus..?
Ou une autre salle..?

Kezian a écrit:
Par contre faut que je prévois un plus gros gâteau What a Face

ou attendre un vendredi de moindre affluence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 11:21

La salle de réunion peut être, mais je ne peux pas passer à la mairie aujourd'hui pour récupérer les clés.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 11:25

Tu penses que ça serait mieux que la bibli ? Je pourrais aller chercher les clefs si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 11:37

@Rodalf

Avec un gâteau Halloween What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 12:16

nico tu pourras prendre zombicide si certaines personnes veulent jouer, c'est un des rares jeux que je suis capable d'expliquer et je sais que Noé voudrais y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 12:20

Kezian, t'es pas obligé; le gâteau, c'était une blague.
Mais si tu y tiens vraiment, on se forcera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 13:46

Rodalf a écrit:
Tu penses que ça serait mieux que la bibli ? Je pourrais aller chercher les clefs si besoin.

Si tu peux c'est cool ça nous donne une marge de sécurité.

6mon a écrit:
nico tu pourras prendre zombicide si certaines personnes veulent jouer, c'est un des rares jeux que je suis capable d'expliquer et je sais que Noé voudrais y jouer.

OK je le glisse dans le sac.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Spluit
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2017

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 14:41

Salut les gens, je vois que vous n'êtes pas en manque d'effectif ce soir!
pour ma part je ne viendrai pas dsl. La semaine prochaine je pense que c'est mort aussi, mais la suivante ça devrait le faire.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  EmptyVen 25 Oct - 15:19

Et hop, c'est bon, on a la salle du haut de la salle des fêtes. cheers
Isabelle nous laisse les clefs à la bibliothèque Cool !
A ce soir bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.    Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 octobre - Zombicide, Les chevaliers de la table ronde, Lift off, Détective club, Architectes du royaume de l'ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 octobre - Detective club, Just One, Zombicide, 8 minutes, 13 couronnes...
» Vendredi 7 janvier 2022 - Chevaliers de la table ronde, Brazil, So clover
» Vendredi 27 septembre - Detective Club
» Vendredi 8 avril - Oltrée, Cartographers, 7W architectes, First empires, Pandemic zone rouge
» Vendredi 17 septembre - On enchaîne - Bazar Quest, Zombicide, It's a wonderful world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: