La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1529
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" Empty
MessageSujet: Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"   Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" EmptyDim 12 Jan - 15:03

Bonjour à tous,

Ce samedi, la Guilde anime une soirée jeux à saint Yrieix, à l'espace Ferraud. A partir de 20H et jusqu’à 23H.

Sont inscrits pour animer:
-Simon
-Noé
-Rod
-Pascal
-Et moi Wink

Tous les membres peuvent venir (plus on sera mieux ce sera!), même si ce n'est pas pour animer mais uniquement pour jouer.

Niveaux jeux, on ce concentre sur le party game, les jeux familiaux et un peu de familial plus.


Personnellement, je ne serai pas sur place avant 20H30.

Le lien vers sujet initial: ici

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Dim 12 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"   Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" EmptyDim 12 Jan - 15:29

Je me suis inscrit aussi mais y en a qui lise pas les rubriques Laughing !!!
Que fait-on pour dredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1529
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"   Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" EmptyDim 12 Jan - 17:36

Pascal a écrit:
Je me suis inscrit aussi mais y en a qui lise pas les rubriques Laughing !!!
Que fait-on pour dredi soir ?

Ben non tu n'étais pas inscrit par écrit ... Il suffit de consulter le sujet initial pour s'en rendre compte. Maintenant c'est fait Very Happy

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"   Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" EmptyDim 12 Jan - 22:45

Sans rire, j'avais posté dans Réflexions et discussions un message qui a disparu. Ce n'est pas une blague de Jean-Charles et je me demande sur quelle marche je suis tombé !
La vérité est sans doute que j'ai fait une fausse manip, mon cher Watson. "Papy fait de l'informatique" ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1529
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"   Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" EmptyLun 13 Jan - 0:31

Les mystères de l'internet! Shocked

D'façon c'est pas bien grave l'important c'est que tu sois présent ! Very Happy

T'amènes quoi comme jeu? Moi je vais prendre Azul, Minivilles, Kingdomino et des petits jeux rapido/cono.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"   Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" EmptyLun 13 Jan - 1:03

Du petit jeu rapide, un ou deux moyens (Flamme rouge si amateurs et Ave Cesar car simple et rapide).
Je ne remets pas la main sur Tchin Tchin, désolé pour toi il faudra t'en passer et je sais que tu vas le regretter...! geek
Je serai là-bas pour 19 heures, avec un peu de bouffe à partager puisque c'est le principe. Je prends aussi les porte-clefs (Simon m'en a réclamé un blanc et deux roses que je lui filerai vendredi ou samedi; comme quoi ça part aussi). J'en ai encore un bon stock, donc ne t'affole pas à les refabriquer en urgence, sauf si tu as vraiment le temps.
À vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Compagnon



Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 52

Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"   Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" EmptySam 18 Jan - 9:29

Hello
Nous ne serons pas dispo non plus ce soir.
Bonne soirée
Francis et Alix
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1529
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"   Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" EmptyLun 20 Jan - 11:29

Sympathique soirée! Si tu as des retours des participants Rodolphe, n'hésite pas à les partager !

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"   Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 janvier - Soirée jeux avec le "réseau d'échange réciproque de savoirs du pays Arédien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 février - Partenariat après-midi jeux à Château-Chervix
» Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"
» Samedi 22 octobre - Rôles en + / huitième session
» Samedi 30 juillet - Rôles en + / Première session
» Vendredi 29 octobre - AG puis jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: