La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"

Aller en bas 
+4
Francis
Seb
Kezian
Pascal
8 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyLun 17 Fév - 9:33

Salut! qui sera là vendredi?

Je vous propose une soirée centrée sur les jeux sélectionnés pour "l'As d'Or" (le prix ludique français), dont les résultats seront révélés jeudi 20.
Je ne possède pas tous les nominés, mais nous avons déjà de quoi faire!

Pour la catégorie "As d'Or", j'ai Draftosaurus et Fiesta de los muertos (mon favori pour le titre!)
Dans la catégorie "As d'Or expert", j'ai It's a Wonderfull World (mon chouchou!) et Res Arcana qui est également très bon.
En saupoudrant ça avec les lauréats du dernier Spiel des jahres (Wingspan et Just One) et quelques petits jeux de-ci de-là, nous aurons de quoi passer une bonne soirée!

@ vous.




PS: La sélection officielle pour l'As d'Or : Ici !

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyLun 17 Fév - 10:12

Présent. J'apporte quelques jeux accessibles au cas où nous aurions à accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyLun 17 Fév - 11:24

Pas là.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyLun 17 Fév - 19:42

présent
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyMar 18 Fév - 18:04

pas la ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyMar 18 Fév - 18:59

pas lard ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compagnon



Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2018

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyMer 19 Fév - 14:57

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Compagnon



Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 52

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyJeu 20 Fév - 18:48

Hello
Nous serons présents demain soir.
Isabelle ne sera encore pas des nôtres, elle est toujours sur paris.
Francis et Alix
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 9:51

Présent !

Si c'est possible pour vous :
@6mon : est ce que tu pourrais amener tes cartes magic, je voudrais voir ce que tu as stp ?
@Nico : pareil si tu peux en amener quelques unes, et me montrer comment fabriquer vite fais un deck..?

Je suis en train de me plonger dans magic mais j'ai quelques questions... Rolling Eyes

A ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 10:17

Rodalf a écrit:
Présent !

Si c'est possible pour vous :
@6mon : est ce que tu pourrais amener tes cartes magic, je voudrais voir ce que tu as stp ?
@Nico : pareil si tu peux en amener quelques unes, et me montrer comment fabriquer vite fais un deck..?

Je suis en train de me plonger dans magic mais j'ai quelques questions... Rolling Eyes

A ce soir bounce


Je peux te montrer des trucs et amener des machins, mais c'est vague comme demande Wink J'ai grosso modo 10000 cartes chez moi, faudrait que tu restreignes un peu le champ des possibles : )

Pour la création de deck pas de problème. On pourrait essayer de s'organiser une après midi dédiée à ça durant la quinzaine qui arrive?



PS: les résultats de l'As d'Or:
-As d'or enfants : Attrape rêves
-As d'or expert: Res arcana (mérité même si ma préférence allait à It's a Wonderful World). On y joue ce soir.
-As d'or: Oriflamme (What?? je comprenais déjà pas pourquoi il était nominé... enfin bon). Ses concurrents (Fiesta de los muertos et Draftosaurus) étaient bien plus pertinents selon moi. Bref celui là on y jouera pas ce soir Wink

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 10:55

Nicolas a écrit:

Je peux te montrer des trucs et amener des machins, mais c'est vague comme demande Wink  J'ai grosso modo 10000 cartes chez moi, faudrait que tu restreignes un peu le champ des possibles : )

affraid  j'ai dit "quelques"...
Vu que je débute et que je n'ai pas trop de vision d'ensemble c'est difficile de faire une demande pertinente (mais par exemple dans les cartes que tu m'as passées ya que 2 types de terrain : marrais et plaine).
Mais sinon laisse tombé, on discutera de ça ce soir.

Nicolas a écrit:

Pour la création de deck pas de problème. On pourrait essayer de s'organiser une après midi dédiée à ça durant la quinzaine qui arrive?

YES !! Avec plaisir, grace à tes deck débutant de la dernière fois (et ma fameuse lampe de bureau !!! lol! ) ça m’intéresse de plus en plus.
Par contre, je suis dispo que la première semaine (jusqu'au 28)  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 11:37

On en parle ce soir et si j'ai le temps j'essaye de te préparer un petit pot-pourri

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 11:52

Ok, ça roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 12:59

ok je prends ça
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 16:27

ouais !!!! le comeback de Rod !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 16:27

le but c'est que quand Antoine revient tu puisses lui mettre une branlée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 16:30

C'est exactement ça !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 16:47

on pourra jouer si t'es dispo certains week end
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" EmptyVen 21 Fév - 17:05

Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"   Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 février - Soirée spéciale "As d'Or"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1 novembre - Soirée spéciale "Halloween"
» Vendredi 25 février - Soirée "Star Wars" - Escarmouche à Tatooine, Love Letter Le palais de Jabba
» Vendredi 1 octobre - Soirée "The Crew"
» Vendredi 14 juin - Soirée "Pichenettes"
» Vendredi 13 septembre - Soirée "Trop d'la chance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: