La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions EmptyLun 13 Nov - 8:27

Salut les guildiens!

Les présents dénoncez vous!




PS: Pensez à vous inscrire au Secret santa!!! santa


PPS: Et inscrivez vous au repas de fin d'année, c'est par ici

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Lun 20 Nov - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions EmptyLun 13 Nov - 10:53

Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dodz
Initié
Dodz


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2023

Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions EmptyMar 14 Nov - 8:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 417
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions EmptyMar 14 Nov - 12:54

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions EmptyMer 15 Nov - 9:15

On aura la visite d'un potentiel nouveau membre, par conséquent on scindera probablement le groupe en deux (après le traditionnel jeu d’accueil Very Happy) .

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 417
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions EmptyMer 15 Nov - 12:22

Je proposerais l'aventure alternative de la communauté de Yado pour Manuella et Pascal et une place si vous voulez 😜
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions EmptyMer 15 Nov - 22:54

C'est super sympa Simon de penser ainsi à nous mais je préférerais pour ma part du platal pour une fois et, de plus, Manuela est incertaine (problèmes respiratoires encore qui font qu'elle ne se décidera qu'à la dernière minute). Si elle ne vient pas, ce serait plutôt du jeu à cinq ou ce que vous voulez. Si elle vient, j'apporterai des trucs (le "nouveau" est-il novice ou "confirmé" ?). À vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions EmptyJeu 16 Nov - 8:30

Pascal a écrit:
C'est super sympa Simon de penser ainsi à nous mais je préférerais pour ma part du platal pour une fois et, de plus, Manuela est incertaine (problèmes respiratoires encore qui font qu'elle ne se décidera qu'à la dernière minute). Si elle ne vient pas, ce serait plutôt du jeu à cinq ou ce que vous voulez. Si elle vient, j'apporterai des trucs (le "nouveau" est-il novice ou "confirmé" ?). À vendredi.

Je pense que le "nouveau" est plutôt un joueur confirmé. Rodolphe sera là, par conséquent si tu viens seul nous serons 6, ou 7 avec Manuela, dans toutes les configurations il faudra faire deux tables. Nous aurons une majorité de joueurs confirmés (voir plus), donc tu devrais peut-être amener des jeux avec un peu de consistance Wink

Tiens nous au courant stp.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 417
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions EmptyJeu 16 Nov - 13:29

Je prendrai des jeux de plateau du coup
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions EmptyVen 17 Nov - 16:24

Présent, mais je l'avais déjà dit Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions   Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 novembre - Just One, Vilainous, Dig your way out, Scythe Expéditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 janvier - Funfair, La guilde des expéditions marchandes
» Vendredi 19 novembre - Fragments, Just one, The mind.
» Vendredi 26 novembre - Jeu de rôle, Trek 12 ...
» Vendredi 1 novembre - Soirée spéciale "Halloween"
» Vendredi 22 novembre - JDR - Les mille-marches by Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: