La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyLun 2 Oct - 9:46

Bienlebonjour!

Qui sera là vendredi?





Question Question Question Petite question à la Team "l'héritier" Question Question Question

Au printemps vos personnages vont quitter le Valbise pour rejoindre le "point sur la carte" qui se trouve à l'est. Quel chemin allez vous emprunter? vous avez en gros trois possibilités.

+La première : passer par Luskan (ça c'était pas très bien passé la dernière fois Laughing) siège de la confrérie des arcanes et par Mirabar (ville en guerre civile). Chemin le plus court (16 jours) mais le plus dangereux.

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Czte_d10


+La deuxième: passer par Padhiver et le chemin de la caravane de la première saison (Connyberry, Troisangliers...). Plus sûr, mais pas mal de voyage hors route et en un an la région a probablement bien changé... 37 jours de voyage.

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Czte_d11


+La troisième: passer par Eauprofonde (la plus grande ville de la côte des épées). Le chemin le plus sûr (que des grandes routes surveillées) mais le plus long (45 jours).

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Par_ea10





Les temps de trajet ne sont qu’indicatifs... Réfléchissez-y et dites moi quel itinéraire vous souhaitez emprunter, j'en ai besoin pour préparer la saison 3. Merci  Wink

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Dim 3 Mar - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyLun 2 Oct - 10:43

Salut,
je ne serai pas là vendredi, bonne ballade à la team "Héritier" Wink
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 417
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyLun 2 Oct - 11:51

Je passerai bien par luscan histoire de voir ce que devient mirabar , mais je ne suis pas contre passer par padhiver si le reste de la team le veut. En revanche je ne vois pas l'intérêt de descendre à eau profonde.

Présent vendredi avec le JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyLun 2 Oct - 22:29

Comme Simon, nous suggérons la voie moyenne par Luscan. La troisième est trop longue et la première risquerait de nous confronter à la confrérie des arcanes et on a déjà donné suffisamment pour les éviter si on peut ou, au moins, ne pas aller se mettre dans la gueule du loup (même si j'aime bien les loups !).
Je suppose que ce n'est pas pour ce vendredi où j'apporte des jeux pas trop hards pour jouer avec la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Dodz
Initié
Dodz


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2023

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyMar 3 Oct - 18:59

+1 pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyMer 4 Oct - 17:28

La dame ne sera pas là cette semaine.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Dodz
Initié
Dodz


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2023

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyMer 4 Oct - 17:44

C'est bien, elle prévient de plus en plus tôt...  Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature 1f607
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 417
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyMer 4 Oct - 17:50

JDR du coup
Revenir en haut Aller en bas
Dodz
Initié
Dodz


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2023

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyMer 4 Oct - 18:49

chui chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyJeu 5 Oct - 8:35

6mon a écrit:
JDR du coup

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyJeu 5 Oct - 16:27

Manuela a une infection pulmonaire (on sort de chez le médecin), donc nous ne serons pas là demain. Désolés et bons jeux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature EmptyJeu 5 Oct - 18:53

Pascal a écrit:
Manuela a une infection pulmonaire (on sort de chez le médecin), donc nous ne serons pas là demain. Désolés et bons jeux quand même.

Ah mince No... Bon rétablissement et à bientôt

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature   Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 octobre - JDR: D&D->La communauté de Yado - Plus vrai que nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 Février - JDR: D&D->La communauté de Yado - Une histoire louche
» Vendredi 3 novembre - JDR: D&D->La communauté de Yado - L'anneau de diffusion
» Vendredi 5 janvier - JDR: D&D->La communauté de Yado - Erwin Smada
» Vendredi 13 (attention aux Fumbles) - JDR: D&D->La communauté de Yado - Le fils de l'herboriste
» Vendredi 29 octobre - AG puis jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: