| Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars | |
|
Auteur | Message |
---|
Rodalf Compagnon

| Sujet: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Mar 3 Avr - 10:51 | |
| Bon j'ouvre le sujet,
Moi je suis dispo, mais du coup je me propose d'aller à la réunion brocante et je ne sais pas à quelle heure ça peut se terminer. Nico tu es plus qu'incertain évidement... Les autres...? |
|
 | |
Nicolas Protecteur

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Mar 3 Avr - 11:03 | |
| -Absent à 90%, je saurai au dernier moment, mais si je viens ce ne sera pas avant 21h.
-Je ne sais pas combien de temps la réunion va durer, et je ne suis pas certain que notre présence soit obligatoire tout du long, à voir sur le moment... Peut être que tous les présents peuvent prendre une demi heure pour aller à la réunion et qu'une fois les points sur notre participation réglés, vous pouvez retourner jouer. |
|
 | |
Pascal Guildien

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Mer 4 Avr - 16:37 | |
| J'acquiesce à la proposition de Nico. Je serai là à 20 heures (le Maître m'a confié les clefs). J'apporte du léger vu qu'on devra gérer en fonction des circonstances et qu'un jeu de super tactique réflexion perturbé toutes les cinq minutes risque de faire dire à certains que c'est truqué. Ouah, les mauvais joueurs ! |
|
 | |
Shildérick Apprenti

Messages : 38 Date d'inscription : 04/07/2017 Age : 54 Localisation : Nexon
 | Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Jeu 5 Avr - 17:17 | |
| |
|
 | |
Pascal Guildien

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Jeu 5 Avr - 21:39 | |
| Petit bémol. Manuela vient de se faire cet après-midi un lumbago. Donc, ... Je vous tiens au courant.
|
|
 | |
Pierre2 Apprenti
 | Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Ven 6 Avr - 8:34 | |
| |
|
 | |
Rodalf Compagnon

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Ven 6 Avr - 11:17 | |
| Bienvenue sur le forum Pierre2 ! - Pascal a écrit:
- Petit bémol. Manuela vient de se faire cet après-midi un lumbago. Donc, ... Je vous tiens au courant.
Aïe, ça c'est pas agréable !! J'espère que ça ne durera pas trop... Du coup pour ce soir, avec la réunion et le fait qu'on risque d'être très peu, je propose d'annuler les jeux... Ceux qui peuvent et veulent (moi par exemple) vont à la réunion. Pour être franc, ça m'arrangerais aussi un peu car mes enfants jouent au bal de l'école de musique ce soir à Coussac (j'avais zappé l'info)... et ça me permettrait de les voir. Si les choses se profilent autrement, dites le moi, je m'adapterais. PS: Vous êtes passé à 4 Nico ou pas encore !!! |
|
 | |
Pascal Guildien

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Ven 6 Avr - 11:38 | |
| Manuela va mieux. Assez pour que je sois disponible. Du coup, qui le serait ? Pas Antoine si j'ai bien compris. Reste Rodalf, Nico (à 21 heures si tout va bien), et moi. Et Noé ? S'il vient, ça fait quand même quatre. Si on annule, je n'irai pas à la réunion. Donc, Rodalf devra bien négocier notre emplacement, les chaises et tables dont la partie brocante gratos (en échange de notre géniale animation). Ça serait intéressant aussi de savoir qui sera disponible et s'engage pour le jour dit. |
|
 | |
Rodalf Compagnon

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Ven 6 Avr - 11:49 | |
| Bon j'avais vu les choses de manière plus pessimiste ! Tant mieux pour Manuela. Du coup on maintient... S'il y a changement du nombre de présent on s'informe rapidement. (Noé es tu là ???  ). Et sinon, si jamais je devais aller à la réunion seul, je suis preneur de ce genre d'infos auxquelles je n'aurais pas forcément pensé... (emplacement, prix, tables chaises...)... Donc si vous voulez bien faire une petite liste des trucs que vous voulez dire c'est cool... |
|
 | |
Nicolas Protecteur

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Ven 6 Avr - 11:57 | |
| Nous ne sommes toujours que trois... la probabilité de je vienne ce soir passe par conséquent à 50% (voir même un chouille plus  ), mais pas avant 21h. J'ai reçu AZUL, donc si je viens je l'amène. Je préviendrai un peu au dernier moment, mais j'espère pouvoir viendre ^^. |
|
 | |
Rodalf Compagnon

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Ven 6 Avr - 12:10 | |
| |
|
 | |
Pascal Guildien

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Ven 6 Avr - 17:46 | |
| Donc, je viens et j'irai voir nos amis municipaux avec Rodolphe. Super pour Azul !!! |
|
 | |
Nicolas Protecteur

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Ven 6 Avr - 18:51 | |
| Bon si pas de changement, je serais là pour 21h00 |
|
 | |
Rodalf Compagnon

| Sujet: Re: Vendredi 6 avril - Azul, Terraforming mars Ven 6 Avr - 18:56 | |
| |
|
 | |