La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble

AuteurMessage
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Dim 25 Fév - 18:23

Bonjour messieurs les guildiens.

Jdr vendredi soir ? À priori mille-marches, à voir en fonction de combien nous serons. Par contre il me faudrait les informations rapidement, car ça ne se prépare pas en 5 minutes Laughing

Quoi qu'il en soit 5 joueurs au max autour de la table (en plus de moi).

Bonne soirée.

Dernière édition par Nicolas le Ven 2 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Dim 25 Fév - 19:03

Présent, ô vénérable maître (du jeu).
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Dim 25 Fév - 19:29

Normalement je serais là aussi bounce . J'attends la confirmation des autorités compétentes mais moi j'ai rien noté ! Rolling Eyes
Je vous dis s'il y a un contre temps.
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Dim 25 Fév - 22:51

C'est confirmé, chuis présent ! Smile
Et Pascal, si tu veux bien apporter formula D ça serait cool, histoire que j'y jette un œil Rolling Eyes ...
Antoine
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Lun 26 Fév - 10:29

Pour moi, vendredi soir jé souis présent !
J'ai pas complètement fini le rapport je le finirai quand je serai rentré de Paris...
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Lun 26 Fév - 11:05

Ok, les gars je finis de préparer l'épisode 5... Wink

Dernière édition par Nicolas le Lun 26 Fév - 11:56, édité 1 fois
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Lun 26 Fév - 11:10

affraid cheers bounce bounce bounce
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Mar 27 Fév - 15:03

Ok Rodalf, j'apporte Formula Dés.
En mille marches, c'est supermacron !!!!
Noé
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Mar 27 Fév - 18:26

Salut je peux venir ce vendredi ! Pour l'adhésion c'est 10€ c'est ca ?
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Mar 27 Fév - 18:59

Salut,
Très bien à vendredi. À quelle heure penses tu arriver ?

Oui l'adhésion est à 10 euros pour une année, mais vu que tu es mineur (il me semble) il nous faudra une autorisation parentale écrite pour t'inscrire.

Nous allons jouer au jdr les mille-marches, tu peux lire les comptes rendus des précédents épisodes si tu veux (ici). Pour vendredi je te fournirai un personnage provisoire, mais après tu pourras en créer un bien à toi.
Noé
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Mer 28 Fév - 15:02

Aucune idée a l'heure où vous commencez si c'est à 20h j'arriverais à cette heure la
Par contre je n'ai jamais jouer à un jdr je crains qu'il ne faille être patient 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Mer 28 Fév - 15:45

20H c'est parfait.

Pas de soucis, il faut bien commencer un jour Wink
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Mer 28 Fév - 19:51

Désolé, mais je viens d'apprendre que je suis pris par ailleurs vendredi soir.
Toutes mes confuses aux vaillants aventuriers. Ça vous fera un de moins pour faire des conneries au moment où il faut pas !!!! En revanche, n'en profitez pas pour bizuter ce malheureux Noé sous prétexte qu'il ne connaît pas les arcanes de l'Officine. Bonne soirée à tous et ... à la semaine prochaine.
Noé
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Mer 28 Fév - 20:14

... grrr attention je mords

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Jeu 1 Mar - 11:16

Pascal a écrit:
Désolé, mais je viens d'apprendre que je suis pris par ailleurs vendredi soir.
Toutes mes confuses aux vaillants aventuriers. Ça vous fera un de moins pour faire des conneries au moment où il faut pas !!!! En revanche, n'en profitez pas pour bizuter ce malheureux Noé sous prétexte qu'il ne connaît pas les arcanes de l'Officine. Bonne soirée à tous et ... à la semaine prochaine.

C'est ballot, le scenario t'aurait inspiré.

Je surveillerai les agents pour qu'ils ne profitent pas de ton absence ou de la présence d'un nouveau dans l'équipe pour faire les zozo drunken ... fais mois confiance Twisted Evil
Shildérick
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Ven 2 Mar - 15:42

j'ai enfin trouvé la clé de ma cellule, je peux être présent ce soir.
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Ven 2 Mar - 18:15

Parfait Pierre remplace Pascal, on est donc au complet. À ce soir.

J'amène du café, si vous en voulez amener des tasses.
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Sam 3 Mar - 11:46

Très bonne soirée pour ma part, même si nous avons fini un peu tard et que par conséquent j'ai les yeux qui piquent ce matin Shocked ... J'espère que vous avez appréciez ce scenario Very Happy .
Antoine
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Dim 4 Mar - 20:37

Personnellement j'ai vraiment bien aimé ce scenar ! C'est sympas de temps en temps de faire un truc un peu plus linéaire ! Et puis j'ai l'impression que, même si on va sur des marches différentes, il y a un fil rouge qu'on ne cerne pas encore...
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   Lun 5 Mar - 11:40

Oui super soirée, je me suis encore bien marré et amusé. Laughing
J'ai bien aimé le scénario dans lequel j'ai retrouvé l’ambiance Chtulu affraid que j'appréciais beaucoup quand j'y jouais (il y a longtemps maintenant...Sad ). Merci Nico !
Encore ! Encore ! Encore ! bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble   

Vendredi 2 mars - Les mille-marches, Ep5 : Platypus is in trouble
Page 1 sur 1