La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.

AuteurMessage
Nicolas
Guildien

MessageSujet: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Sam 10 Fév - 11:59

Salut les gens, on essaie de se caler une session pendant la deuxième semaine des vacances (je bosse durant la première No )... Soit entre le lundi 19 et le vendredi 23.

Vous connaisez le principe, une aprèm et/ou soirée en plus de la soirée du vendredi.

Je ne suis a priori pas dispo le mardi 20 apès midi.

Balancez vos dispos et vos envie bounce .

@+

Dernière édition par Nicolas le Mer 21 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Sam 17 Fév - 18:23

Pas dispo lundi et mardi. Après discussion avec Mister Pascal, le jour idéal serait le mercredi.

Faudrait qu'on se décide assez vite pour que je puisse prévenir Pierre de Nexon qui pourra peut être venir (en ce moment il ne passe pas du tout sur le forum). J'ai peut être des copains qui pourraient être intéressés.

@Rod: A ton avis on peut utiliser la bibliothèque en dehors du vendredi soir?

Au sujet des jeux je propose plusieurs choses:

+Un gros 4x qui tache: Soit Clash of cultures ou Scythe en plus léger.
+Une thématique Space opéra: plein de jeux dans l'espaaaace! Roll for the galaxy, Pulsar, Ascending empires, Galactic emperor, Terraforming mars... et peut être un micro jdr dans l'espace.
+Du magic.
+Tout autre jeux vous faisant envie.

@ vous.
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Sam 17 Fév - 19:08

Après consultation de mon agenda de ministre, le jeudi me conviendrait mieux mais je reste dispo pour le mercredi (voire le vendredi). Je propose pour cet après-midi ou pour le vendredi Himalaya, Carcassonne, Flamme rouge ou Invasions (Vikings) quand on peut être cinq ou six; c'est mieux pour le fun dans chaque cas. Sinon, le reste me convient aussi.
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Dim 18 Fév - 11:49

De retour sur terre, je réponds aux propositions !
Pour moi Vendredi aprèm + soirée ça me va bien.
Antoine ne sera pas là mais mon plus jeune fils aimerais bien venir voir (14 ans)... Et aussi un autre jeune (17 ans) que je connais. Si vous êtes ok je viendrais donc avec mon fils, et je propose à ce jeune si ça vous semble opportun pour cette fois...?
Du coup pour les propositions, désolé mais tout me dit Rolling Eyes (à part Carcassonne...) . Après je trouve ça sympa de partir sur une thématique et alterner gros jeu et plus léger. En tout cas je pense que si on accueille des nouveaux ça serait cool de pouvoir faire un jeu tous ensemble au moins pour démarrer...?
Donc pour essayer de préciser, je dirais que je rejouerais bien à Scythe et à flamme rouge, je découvrirais bien Terraforming mars (et en second choix Himalaya ou viking), et faire un micro jdr et ou Magic aussi ?
Si on valide je peux demander si on peut avoir la bibliothèque dès l'aprèm...
Voilou ! Bon dimanche à tous.
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Dim 18 Fév - 14:10

Aucun souci pour faire vendredi après-midi + soirée (ça m'arrange même) le jeudi me va aussi. Ça sera peut être plus simple d'avoir la bibliothèque le vendredi après midi... En fait, je vote même carrément pour le vendredi si Rod peut amener des joueurs en plus.

Pour les jeux, ce serait pas mal de partir sur un mélange de légers et de moins léger si on a des nouveaux. On oublie le 4x, à part scythe peut être... Bref je vais remplir le coffre.

Si on ne peut pas avoir de salle pour le vendre après midi, ce sera possible chez moi, je serai seul.

Si on valide le vendredi, je commence à prévenir du monde également.

Bon dimanche.
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Dim 18 Fév - 18:10

Ok, ça marche.
On attend la confirmation de M. le trésorier ! Wink
En fait vendredi ça peut aussi être chez moi à Coussac (si tu préfères Nico) ... Mais à mon avis on pourra avoir la bibliothèque vu que c'est les vacances.
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Lun 19 Fév - 16:55

Ok pour vendredi. Quel horaire ? J'apporte aussi et on verra ce qu'on fait. Vaut mieux trop que pas assez comme disait ma grand-tante !!!!
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Lun 19 Fév - 18:18

Ok, j'ai demandé si la bibliothèque est libre le vendredi aprèm.
Je vous tient au courant...
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Mar 20 Fév - 18:03

Pour l'horaire, à partir de 14h00/14h30 ? Ça vous va ? Enfin si c'est à la bibliothèque. Si c'est chez moi peut être un peu plus tard,faut que je vois avec le chef à quelle heure elle part...
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Mar 20 Fév - 19:14

Oui c'est bon pour moi ! Je n'ai pas de nouvelles de la Mairie, peut être que mon contact est en vacances... J’appellerai demain, mais je suis plutôt optimiste. Je vous dis dès que j'ai l'info.
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Mer 21 Fév - 12:27

Je reviens de la Mairie, en fait la bibliothèque est occupé par le centre de loisir.. Crying or Very sad
Mais ils nous proposent une autre salle, disponible de 13h30 à 17h et à 17 on passe sur la bibliothèque. Smile
C'est cool ! Il faudra juste anticiper un peu.. (Genre ne pas avoir le plateau de Scythe rempli de pions à transvaser !!! Laughing )
Donc, si c'est ok pour vous on dit 14h00 à la Mairie... Dès que vous confirmez je contacte le jeune qui était intéressé...
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Mer 21 Fév - 13:23

Moi c'est ok !
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Mer 21 Fév - 22:59

Ok, mais de nouveau, je n'ai plus d'alerte sur les messages... ?
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Mer 21 Fév - 23:02

Bizarre... Moi ça marche !
Ok, j'appelle Noé demain et je vous dit si je serais 2 ou 3 vendredi...
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Jeu 22 Fév - 1:48

On fait 14 h. jusqu'à ? Et une pause pour retourner bouffir ou on graille sur place ?
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Jeu 22 Fév - 9:44

Je rentrerai manger chez moi comme d'habitude vers 19h. Ce qui ne vous empêche pas de casser la croûte sur place.
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Jeu 22 Fév - 12:10

Comme tu veux Pascal, on peut manger sur place ou chez moi... ça t'éviterais de retourner chez toi...
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Jeu 22 Fév - 12:51

Pierre le jeune viendra le soir. Un copain à moi viendra peut-être aussi, mais c'est à confirmer.
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Jeu 22 Fév - 15:40

Ok Rodalf pour manger ensemble. J'apporte mes sandwiches.
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    Jeu 22 Fév - 22:38

Ok Pascal !
Noé n'est pas dispo pour l'aprèm, j'attends sa réponse pour le soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.    

La session en plus - vacances de février, vendredi 23 après-midi et soir.
Page 1 sur 1