La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Initié

MessageSujet: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Sam 4 Nov - 18:38

Bonjour,

J'ai reçu une partie de mes jeux pré commandés à l'occasion d'essen, je vous propose donc de tester ça Very Happy. Je suis cependant ouvert à d'autres propositions Wink

Comme évoqué hier soir on peut jouer chez moi à partir de 20h30.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Sam 4 Nov - 18:43

Du nouveau tout frais tout beau, waouh, comme disent les nains !
A vendredi donc; ne les abîme pas d'ici là ...
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Lun 6 Nov - 10:15

T’inquiète pascal je les garde au bien au chaud!! Tu peux aussi amener des jeux car si on est au moins 6 il faudra probablement faire deux groupes.

Pierre sera finalement là vendredi, il devrait normalement passer sur le forum.

Pascal
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Lun 6 Nov - 10:39

J'apporte des jeux pas trop longs pour 3 ou 4.
Veux-tu que j'apporte aussi La vallée des mammouths, super à 6 mais peut-être trop long pour cette soirée-là ?
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Lun 6 Nov - 10:47

Pascal a écrit:
J'apporte des jeux pas trop longs pour 3 ou 4.
Veux-tu que j'apporte aussi La vallée des mammouths, super à 6 mais peut-être trop long pour cette soirée-là ?

Ouaip impec des jeux max une heure pour 3 ou 4. La vallée des mammouths une autre fois à moins qu'on ne fasse que ça.

En jeux sortis à Essen j'ai a faire tester:
Mini park (15-20minutes)
Montana (45 minutes)
Emporion (30 - 45 minutes)
Pulsar 2849 (90 minutes)

et Whistle stop (60 minutes) que tu connais déjà.
Tribes: Early civilizations (60 minutes) que Rod, Antoine et Benjamin connaissent déjà.

Pascal
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Lun 6 Nov - 11:07

On fera les mammouths une autre fois mais il faut être au moins 4, et c'est mieux à plus (5 ou 6).
A prévoir donc. De même que la saga viking dont j'avais parlé à Nexon et qu'on n'a pas essayée (j'ai jamais joué mais ça a l'air bien long).
Shildérick
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Lun 6 Nov - 20:14

ok pour tester les essen games 2017.
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Mar 7 Nov - 11:57

De notre côté on est dispo !  bounce
Et une petite question, surtout pour Nico :
On a parlé de nos soirées jeux à un copain qui serait intéressé. Il m'a demandé s'il pouvait venir voir ce vendredi avec sa fille (16 ans). Comme on est presque au complet et qu'on joue chez toi ça va peut être faire beaucoup de monde...
Qu'est ce que tu (vous) en penses ?
Si ça fait trop je peux aussi lui dire de venir une autre fois, ou cette fois mais seul...
Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas !
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Mar 7 Nov - 13:54

Rodalf a écrit:
De notre côté on est dispo !  bounce
Et une petite question, surtout pour Nico :
On a parlé de nos soirées jeux à un copain qui serait intéressé. Il m'a demandé s'il pouvait venir voir ce vendredi avec sa fille (16 ans). Comme on est presque au complet et qu'on joue chez toi ça va peut être faire beaucoup de monde...
Qu'est ce que tu (vous) en penses ?
Si ça fait trop je peux aussi lui dire de venir une autre fois, ou cette fois mais seul...
Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas !

C'est une super idée de proposer aux copains! La guilde recrute, qu'on se le dise Very Happy ! par contre ce vendredi ça va être compliqué en effet, Pierre mon beau frère, viens de me dire qu'il sera avec nous.

Donc pour le moment on est déjà 6: Pascal, Pierre, Pierre mon beau frère, Rod, Antoine et moi (pas encore de réponse de Benjamin, peut être 7 du coup). Je pense que ça suffit pour ma salle à manger lol! je vais tirer les rallonges Razz .  Je ne veux pas non plus infliger à Carine la présence de gens qu'elle ne connait pas après sa journée de 14 heures (boulot + conseil d'école).

Par contre c'est con que ça tombe ce vendredi, j'espère qu'il y aura d'autres possibilités de rencontre, car dans d'autres conditions ç'aurait été oui sans problème.
On atteint déjà les limites de nos capacités d'accueil (du moins les miennes...), ce qui confirme bien le besoin d'avoir une salle et donc une association.
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Jeu 9 Nov - 22:50

Benjamin sera là, nous serons donc 7. Faudra être sages !
Pascal
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Ven 10 Nov - 0:26

Un sort de silence...?
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Ven 10 Nov - 16:49

Pour rappel ce soir c'est 20h30, pas avant svp je risque de ne pas être prêt ! Si ma fille voit du monde à la maison elle ne voudra pas aller se coucher ! Sleep
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Ven 10 Nov - 18:40

Mon beau frère est malade du coup il ne vient pas...
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    Sam 11 Nov - 11:14

Excellente soirée hier soir, pour ma part. Très bonne ambiance, merci à tous d'être venus.

J'aime beaucoup pulsar, j'espère que vous aussi, car je risque de le proposer souvent !

@+ bon week-end.

@Pascal : on se voit demain au vide ta chambre de Ladignac ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017    

Vendredi 10 novembre - découverte nouveautés essen 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1