La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte

Aller en bas 
+5
Annaïg
Seb
Laetitia
Pascal
Nicolas
9 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1529
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyLun 13 Déc - 8:20

Bonjour !

Qui sera là pour le dernier vendredi soir ludique de l'année? ça vous tente une soirée à thème? J'avais pensé de manière très originale et inattendue au thème de "Noël".

Pour les nouveaux, l'idée de la soirée à thème, c'est de proposer des jeux en rapport, de près ou de loin (parfois de très loin Laughing ) avec le thème.


A vendredi santa santa santa santa santa santa

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Sam 18 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyLun 13 Déc - 10:46

Je serai là mais, à part Tchin-Tchin évidemment, je ne vois guère de jeux noëlisables pour le moment santa . Je ne doute pas que certains auront des idées, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1529
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyLun 13 Déc - 11:35

Pascal a écrit:
Je serai là mais, à part Tchin-Tchin évidemment, je ne vois guère de jeux noëlisables pour le moment  santa . Je ne doute pas que certains auront des idées, tant mieux.


Bah, un jeu avec de la neige ça passe, un jeu avec des meeples rouges ça passe, un jeu "pan dans ta face" (plaisir d'offrir...) ça passe... Laughing

Mais de toute façon, il n'y a aucune obligation, c'est juste une proposition (moi ça me fait bien marrer Razz) santa

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyLun 13 Déc - 13:02

Je proposerais donc d'élargir à "Noël et Étrennes"...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1529
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyLun 13 Déc - 13:05

Tout ce que tu voudras Pascal, le principal c'est que tout le monde s'amuse Very Happy cheers santa

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Initié
Laetitia


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 35
Localisation : Coussac bonneval

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyLun 13 Déc - 19:18

Bonjour.
Je pense que nous serons là.
Nous réfléchissons à d'éventuel jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compagnon



Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2018

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyMar 14 Déc - 15:15

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Annaïg
Apprenti



Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2021

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyMar 14 Déc - 18:07

Bonjour,

Je ne serais pas avec vous et vous souhaites de bon jeux de Noël, ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 417
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyMer 15 Déc - 13:06

Absent mais je rempli le doodle 😜
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2
Initié



Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2018

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyJeu 16 Déc - 21:40

Salut, je ne serai encore pas là, bonnes fêtes et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Apprenti
Tom


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyJeu 16 Déc - 21:53

Moi non plus, pas là, c'est ma compagne qui est de sortie ce vendredi. J'ai rempli le doodle, et dans tous les cas passez de bonnes fêtes !

PS : j'aime bien l'idée du thème noel, jpense que y'a moyen de faire un code names sauvage avec que du champ lexical de Noel... j'expérimenterai ça en famille santa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1529
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyVen 17 Déc - 8:17

Nous allons probablement être 5, du coup trouver des jeux dans le thème de Noël qui en plus se jouent à 5, ça devient vraiment compliqué scratch .

Si tu veux bien Pascal, on va prioriser la possibilité de jouer à 5 avant le thème .

A ce soir.


_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyVen 17 Déc - 13:55

Manuela fera peut-être la sixième. Ça serait plus facile côté jeux mais
prévoir du pas trop lourd ni long dans ce cas. Je te confirmerai
par coup de fil en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Compagnon



Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 52

Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  EmptyVen 17 Déc - 14:02

Hello,
Nous ne serons encore pas là ce soir, maintenant ce sera pour l'an prochain, en espérant avoir un peu plus de dispos.
Bonne fêtes de fin d'année à tous, et bons jeux
Francis et Alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte    Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 décembre - Fiesta de los muertos, Flamme rouge, 7 Wonders architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 décembre - Kosmopolit, Galérapagos, Fiesta de los muertos.
» Vendredi 8 octobre - Fiesta de los muertos, escape game, 8 minutes pour un empire, Magic, Solenia
» Vendredi 17 février - Flamme rouge, Heat, Maka bana, Star Wars Pandemic
» Vendredi 9 août - Les Voleurs d'amarynth, Flamme rouge, Era of Kingdoms, Himalaya, love Letter, Lama.
» Vendredi 16 juin - 7 Wonders, Pour la reine, Just one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: