La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La session en plus - Vacances de la toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Mar 24 Oct - 12:09

Laisse tomber l'ampoule, j'ai de quoi la remplacer. Tu as bien fait de dézinguer celle du dessous qui était une ampoule classique, j'ai une led a mettre à la place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Apprenti

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Mar 24 Oct - 12:24

Deux one shot me semble beaucoup en effet.
Que fait-on finalement; casse-croûte (et qui apporte quoi, ou on voit sur place mais on perd du temps) ou pause repas chez soi ?
14 heures nous donnerait plus de temps.
Je sais que Nicolas va râler mais je ne reçois d'alerte que pour un message sur trois (et pourtant j'ai coché les bonnes cases !)...
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Mar 24 Oct - 12:40

Si c'est ok pour toi Nico, on dit 14h à St Yrieix.
Antoine et moi on restera sur place pour manger. Ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus ! On peut se dire que chacun qui reste  apporte un truc à partager, ça sera la surprise, et tant pis pour l'équilibre diététique le cas échéant !  Wink . Ça permet à chacun de se décider au dernier moment.
Il y a une gazinière s'il y a besoin de réchauffer quelque chose ou de faire rôtir un sanglier !
Pascal, j'amène un ordi et on pourra regarder ton problème d'alerte. scratch
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Mar 24 Oct - 14:30

J'essaie d'être là à 14h, mais plus sûrement 14h30. Je rentrerai manger chez moi mes femmes m'ont fait le petit regard spécial auquel on peut pas dire non...

@Pascal : je pense que c'est parce que le forum n'aime pas ton avatar, il manque de tux... tongue
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Mar 24 Oct - 18:31

Nicolas a écrit:
J'essaie d'être là à 14h, mais plus sûrement 14h30. Je rentrerai manger chez moi mes femmes m'ont fait le petit regard spécial auquel on peut pas dire non...

oui je vois...  Wink  pas de problème

Nicolas a écrit:
@Pascal : je pense que c'est parce que le forum n'aime pas ton avatar, il manque de tux... tongue

Effectivement je pensais à ça également... Essaye de mettre du Tux dans ton avatar et je suis sûr qu'il n'y aura plus de problème ! Very Happy
Pascal
Apprenti

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Mar 24 Oct - 21:58

Y a trop d'entropie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    

La session en plus - Vacances de la toussaint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2