La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyLun 21 Sep - 10:53

Bijour,

Vendredi qui sera dispo pour jouer?

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Lun 28 Sep - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyLun 21 Sep - 12:11

Salut, je serais là vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyLun 21 Sep - 13:45

Du coup c'est négatif pour ta femelle? c'est chouette Very Happy

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyLun 21 Sep - 20:03

oui pas de covid en vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyMer 23 Sep - 10:38

Salut les guildeux !

j'attendais un peu pour être sur... Mais je peux donc vous proposer de jouer à St Yrieix.
Ça pourra être dans la cuisine (je viens de finir le sol, donc on s'essuie les pieds ou on met des patins bordel ! Laughing au moins la première semaine quoi Wink ). Ou dans la salle en haut, si le rangement est terminé... Rolling Eyes
Bon sinon, pour info, ma situation n'a pas changée ces dernières semaines en terme de distanciation, mais je ne souhaite pas mettre de masque pour jouer Smile . Donc vous êtes les bienvenus, mais sentez vous libre de vous masquer ou de refuser l'invit !
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyJeu 24 Sep - 8:38

C'est très sympa merci pour le proposition Rod. Personnellement, ça me va.


On dit quelle heure?

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyJeu 24 Sep - 15:54

je propose 18h - 3H30 si ça vous va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyJeu 24 Sep - 23:43

On peut dire 20h-20h30 si c'est ok pour vous...
Et Nico, je suis intéressé par voir le jeu de voiture que vous avez jouer la dernière fois avec Simon si c'est possible.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyVen 25 Sep - 9:06

ok ça me va à ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyVen 25 Sep - 9:30

Rodalf a écrit:
On peut dire 20h-20h30 si c'est ok pour vous...
Et Nico, je suis intéressé par voir le jeu de voiture que vous avez jouer la dernière fois avec Simon si c'est possible.
A demain !


Ok ça roule. J'essaie d'être là vers 20H30, mais vous inquiétez pas si je suis un chouille en retard, mon régiment de gonzesses a prix d'autres habitudes le vendredi soir (ça trainasse pas mal... vais être obligé de ressortir le martifouette Twisted Evil )

J'amène le jeu, il s'agit de "Automobiles", Simon en garde un excellent souvenir... Laughing

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyVen 25 Sep - 9:32




PS: j'amène aussi un deck magic ou deux et des jeux ludiques Razz

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Ven 25 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyVen 25 Sep - 10:34

Nicolas a écrit:


PS: j'amène aussi un deck magic ou deux et des jeux ludiques Razz

Yes ! Oui, comme d'hab je suis preneur de tous jeux ! Wink
Pour l'heure, pas de soucis Nico. Et Simon fais tes horaires comme tu veux, tu vois avec Antoine qui habite sur place !!! Wink Very Happy
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Compagnon



Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 52

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyVen 25 Sep - 16:58

Salut les guildiens!
Nous sommes toujours vivants malgré les apparences ! Nous serons de retour bientôt, chez Nico où chez Rod, avec les gestes qui vont bien et un nombre de participants sûrement limité. On ne viendra pas ce soir, mais probablement courant octobre. Les jeux nous manquent aussi, et on a certainement oublié plein de règles😆
Bonne soirée à vous et à bientôt
Francis et Alix
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes EmptyLun 28 Sep - 10:34

Francis a écrit:
Salut les guildiens!
Nous sommes toujours vivants malgré les apparences ! Nous serons de retour bientôt, chez Nico où chez Rod, avec les gestes qui vont bien et un nombre de participants sûrement limité. On ne viendra pas ce soir, mais probablement courant octobre. Les jeux nous manquent aussi, et on a certainement oublié plein de règles😆
Bonne soirée à vous et à bientôt
Francis et Alix


Salut! ravi de vous lire et de vous savoir de retour! A bientôt Very Happy

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes   Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 septembre - Le gant d'infinité, The crew, A la conquète des catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 septembre - Atlantes, Automobiles, Le gant d'infinité.
» Vendredi 1 octobre - Soirée "The Crew"
» Vendredi 3 septembre
» Vendredi 29 septembre - Arkeis
» Vendredi 9 septembre - Rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: