La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La session en plus - Vacances de la toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Initié

MessageSujet: La session en plus - Vacances de la toussaint    Lun 16 Oct - 16:18

Salut,

S'il y a des gens intéressés, je vais être dispo pour une session supplémentaire durant les vacances de la Toussaint. Je suis en vacances du mardi 24 octobre au dimanche 5 novembre. L'idée c'est de trouver un créneau durant cette période pour se réunir une aprèm, une soirée ou les deux, en plus de nos réunions hebdomadaires.

Niveau activités on peut envisager plusieurs trucs:
+la même chose que nos réunions du vendredi.
+ou en profiter pour faire des jeux longs.
+ou un JDR différent en one shot.
+ou une deuxième session Magic.
+ou une initiation peinture sur fig (uniquement en journée).
+ou vos propositions.
+ou encore un mélange de plusieurs propositions.

Voilà dites moi si vous êtes intéressés et quelles ont vos dispo.

@+ bounce

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Apprenti

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Mar 17 Oct - 10:21

De notre coté, on est bien emballé par la formule après-midi + soirée.
Au niveau des propositions j'ai pas de préférence particulière (je suis partant pour tout).
On check les dates ou on est dispo et on te dit !
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Mar 17 Oct - 11:15

Salut,

Yes ! Super bonne idée !
Pour nous c'est possible le 25, le 26 et le 27 pour après midi + soirée. Ça peut être à St Yrieix.
Le 24 au soir on a peut être un truc de prévu. Je te confirme demain.
Sinon toutes les propositions me conviennent même si la peinture sur figurine me tente un peu moins que le reste...
à bientôt bounce
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Mer 18 Oct - 10:58

Bon, effectivement on n'est pas dispo le 24 au soir...
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Mer 18 Oct - 11:12

Ok donc pour le moment on a les 25, 26 et 27.

On va voir avec les autres.
Pascal
Apprenti

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Jeu 19 Oct - 12:01

Bonne idée. Le 27 me conviendrait mieux, sinon le 25, au pire (!) le 26.
Je ne reçois toujours pas d'alerte systématique (une fois de temps en temps seulement).
Jeux longs, one shot ou plusieurs jeux courts, ou un mix.
Pas trop peinture sur figurines, non plus.
A demain.
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Jeu 19 Oct - 13:21

Pascal a écrit:
Bonne idée. Le 27 me conviendrait mieux, sinon le 25, au pire (!) le 26.
Je ne reçois toujours pas d'alerte systématique (une fois de temps en temps seulement).
Jeux longs, one shot ou plusieurs jeux courts, ou un mix.
Pas trop peinture sur figurines, non plus.
A demain.

Tous les leviers sont activés pour que tu reçoives des alertes. Tu ne reçois un message que si tu as déjà posté dans le sujet et s'il y a un nouveau message depuis ta dernière connexion. Si tu ne te connectes pas et qu'il y a d'autres messages, il me semble que tu ne reçois rien.

Je pense à un truc, le 27 c'est un vendredi, donc si on fait soirée jeu le 27, ça fait pas vraiment session en plus ^^. Bref à voir...
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Jeu 19 Oct - 13:50

Ben oui c'est vrai ça le 27 c'est pas en plus... Sauf si on dit que c'est juste l'après midi qui est en plus ! Very Happy
Bon du coup, que diriez vous du 25 aprèm + soirée, comme ça c'est pas trop proche du 27 ?
Pascal
Apprenti

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Ven 20 Oct - 14:37

Ok pour le 25. C'est dommage de ne pas être prévenu quand un sujet nouveau s'ouvre. A ce soir.
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Sam 21 Oct - 11:30

Bon, ben on part sur le 25 apparemment... Benjamin tu serais dispo ?
On fait ça où..?
Sinon pour ma part, découvrir un jdr inconnu en one shot (du coup je connais que D&D, Pathfinder, Chtulu et 1000 marches presque...) ça me dit beaucoup, plus autres jeux de plateau ça serait top ! Mais bon, je ne suis pas arrêté là dessus, je suis partant pour tout ! (enfin presque tout Wink )
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Sam 21 Oct - 12:01

Excusez ! un petit ajout à mon message précédent...
Nico tu en as peut être un peu marre de masteriser, donc pas de soucis si tu préfères faire autre chose Smile
Pascal, j'ai mis un message sur la partie discussion du forum concernant les alertes messages. A tester...
Pascal
Apprenti

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Sam 21 Oct - 12:39

J'ai été cliquer, merci Rodalf.
Très agréable soirée hier soir, sauf pour ce pauvre petit oisillon des villes grignoté par les méchantes aragnes !!! Bon, je suis sûr qu'il se mettra à l'aise dans la peau d'un gnôme et, comme ça, je ne serai plus le seul aventurier "de petite taille" !!!!
J'apporterai un paquet de jeux mercredi (du court,30 minutes, et du moyen, 60 à 90 minutes) afin de piocher en plus desz vôtres et de ce que prévoit notre vénéré maître Nico.
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Sam 21 Oct - 13:53

Je vais voir si j'ai le temps de préparer un truc niveau Jdr, je promets pas. Sinon si vous voulez nous faire tester D-start je suis partant (mais c'est absolument pas une obligation).

J'amène du plateau court, moyen et long ( scythe notamment) si vous avez des envies parmi ce que vous connaissez de ma ludothèque n'hésitez pas à demander.

Pour le lieu, si c'est possible à Saint yrieix ça m'arrange.

Comment on s'organise pour le casse croûte ? On fait un break en fin d'après midi et on se retrouve en début de soirée ?

Je peux proposer à un pote de venir ?
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Sam 21 Oct - 15:42

C'est sur que scythe m'intrigue un peu... Je testerais bien si tu penses que l'apprentissage n'est pas trop laborieux.

Pour le lieu, c'est ok pour St Yrieix.

Pour le casse croûte, on peut aussi chacun amener un truc et se faire un petit pique nique sur place (genre peut être pas civet de lièvre à la royal en croustade sur son petit lit de poireaux des bois sauce framboise gingembre Very Happy ) ça peut être sympa... Comme vous voulez.  Question

Pour moi c'est bien sûr ok pour ton pote, et si le chef (avec la petite) veut se joindre à nous (pour le jeux ou juste le repas) c'est avec plaisir aussi...

Pour D-start j'ai juste joué mais je ne m'y suis pas plongé au niveau MJ, je ne me sens donc pas d'être prêt pour mercredi. En revanche, sans vouloir balancer, Antoine nous a animé une chouette petite aventure  Rolling Eyes ... A voir plutôt avec lui donc !
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Sam 21 Oct - 15:55

Antoine un scenar ! Antoine un scenar ! Antoine un scenar ! cheers cheers cheers

Sans aucune obligation toujours (pour masteuriser et y prendre du plaisir il faut se sentir prêt et surtout en avoir envie).

Pour le casse croûte c'est une bonne option oui ! Mais Carine aura peut etre envie que je m'occupe un peu de la petite pendant une petite heure. A voir selon son état de forme.

Faut faire gaffe avec scythe quand on y a goûté, on a souvent du mal à s'en passer ... C'est une sacrée perle ludique mais il se mérite.

Je propose donc à mon camarade et je vous tiendrai au courant.
Antoine
Apprenti

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Dim 22 Oct - 18:04

Je vais jeter un coup d’œil a D-start pour voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant...

Moi aussi ça me tente plutôt bien Scythe bounce
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Lun 23 Oct - 15:50

Bon ok pour Scythe, si vous insistez... Wink

Je prépare également un one shot.

Mon pote ne viendra pas.
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Lun 23 Oct - 16:12

Yahouhou !! bounce

Merci pour Scythe cheers
Et Merci pour le one shot cheers
Antoine
Apprenti

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Lun 23 Oct - 17:23

Ouééééé super !! cheers cheers

J'attends mercredi avec impatience bounce bounce bounce

Si tu prepare un one shot Nico, peut être que je prépare pas le mien (on va pas en faire deux  Smile )
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Lun 23 Oct - 17:32

A quelle heure on démarre mercredi..?
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Lun 23 Oct - 17:45

Antoine a écrit:
Ouééééé super !!  cheers  cheers

J'attends mercredi avec impatience bounce bounce bounce

Si tu prepare un one shot Nico, peut être que je prépare pas le mien (on va pas en faire deux  Smile )

Si tu en as envie tu peux préparer un truc, je prépare au cas où, pour être sûr d'avoir quelque chose à jouer. Si on prépare tous les deux je te laisserai la place derrière l'écran Very Happy
Antoine
Apprenti

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Lun 23 Oct - 17:52

Ok, c'était plus si tu avais envie de te reposer au masterisation, mais si tu en prépare un je préfère avoir un peu plus de temps pour bien préparer mon scenar (vu que j'ai pas trop l'habitude).
Donc voilà tu peux compter sur moi si tu n'as pas le temps ou l'envie de préparer un one shot, mais sinon je serai heureux de jouer le tien !! cheers
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Lun 23 Oct - 20:48

Antoine a écrit:
Ok, c'était plus si tu avais envie de te reposer au masterisation, mais si tu en prépare un je préfère avoir un peu plus de temps pour bien préparer mon scenar (vu que j'ai pas trop l'habitude).
Donc voilà tu peux compter sur moi si tu n'as pas le temps ou l'envie de préparer un one shot, mais sinon je serai heureux de jouer le tien !! cheers

Ok pas de problème, par contre je vous préviens ce sera un jeu un peu "spécial"... Twisted Evil

Pour l'horaire, je sais pas comme ça vous arrange... 14h30 ?

Ps :pour le casse croûte je vous dis très vite si j'en suis ou pas.
Rodalf
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Lun 23 Oct - 21:51

Spécial ! J'ai hâte de voir ça ! Smile
Pas de problème pour le casse croûte tu peux te décider au dernier moment !
14h30 ça me va, ou même 14h !
Nicolas
Initié

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    Lun 23 Oct - 23:43

Au fait c'est quoi comme ampoule que j'ai cassé ? Culot et puissance svp que je puisse la remplacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La session en plus - Vacances de la toussaint    

La session en plus - Vacances de la toussaint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant