La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session en plus "Vacances de Février"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 17 Fév - 9:42

Vous en avez maintenant l'habitude, voici le Doodle visant à organiser une (ou plusieurs) Session(s) en plus, durant les vacances scolaires (du 22 février au 8 mars).

Pensez à le compléter et d'indiquer ici même vos envies ludiques.



Le Doodle

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Dim 1 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 17 Fév - 19:43

pas là, j'ai qu'une semaine durant laquelle je pars au ski et j'ai des partiels à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyMar 18 Fév - 18:09

DU MAGIC !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyMer 19 Fév - 9:48

6mon a écrit:
pas là, j'ai qu'une semaine durant laquelle je pars au ski et j'ai des partiels à la rentrée

Les partiels c'est surfait... le ski pareil... en plus la neige c'est froid et ça fait mal aux yeux quand ça reflète ...


Noé a écrit:
DU MAGIC !!!!!!!!


Je suis chaud bouillant, mais faudra voir en fonction des inscrits. Sinon on peut se prévoir une aprèm Magic et une platal!

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 24 Fév - 8:34

Plop, bon on s'oriente vers le Lundi 2 mars. Que préférez vous le soir ou l'après midi?

Autre possibilité le mercredi 4 mars mais ça m'arrange moins.


@ vous

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 24 Fév - 9:40

Perso, je préfèrerais du platal. S'il n'y a que moi, faites une session Magic et j'irai me promener de mon côté !!!
Je note le lundi 2 mars sur mon agenda.
Après-midi ou soirée, comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 24 Fév - 11:18

Pascal a écrit:
Perso, je préfèrerais du platal. S'il n'y a que moi, faites une session Magic et j'irai me promener de mon côté !!!
Je note le lundi 2 mars sur mon agenda.
Après-midi ou soirée, comme vous préférez.


Bof tu sais, si nous ne sommes que deux ou trois pour du Magic c'est pas foufou, il vaut mieux faire du platal. Ça te tenterais du pur jeu de figurines (genre wargame à figurines)?

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 24 Fév - 12:01

Pourquoi pas essayer un truc que je n'ai jamais fait?
Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyDim 1 Mar - 11:18

Bon alors, à priori, nous avons décidé de faire ça en soirée. Parmi les inscrits, merci de confirmer votre présence rapidement. Il faut que je réserve une salle et par conséquent j'ai besoin de savoir combien nous serons (si nous ne sommes que 2, on annulera).

Merci.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyDim 1 Mar - 12:20

Présent si plus que deux. Que ferait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyDim 1 Mar - 13:44

je serai la demain soir, j'étais chaud pour du magic mais je veux pas infliger ça à pascal Very Happy
En revanche j'ai jamais tester seven wonders donc si vous avez envie d'y jouer je veux bien essayer ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyDim 1 Mar - 14:09

Pascal a écrit:
Présent si plus que deux. Que ferait-on?

Du plateau certainement, je suis pas tout à fait prêt pour du jeu de figurines (je ne peux pas vernir avec ce temps... Mad ). On pourrait presque finir le scenario de vendredi (une trentaine de minutes). Ça serait fait... à voir.

Noé a écrit:
je serai la demain soir, j'étais chaud pour du magic mais je veux pas infliger ça à pascal Very Happy
En revanche j'ai jamais tester seven wonders donc si vous avez envie d'y jouer je veux bien essayer ... voilà

J'amène 7 Wonders, dans le même genre j'ai It's a Wonderful World qui est très bien (même mieux selon moi). J'apporte aussi Res arcana et d'autres trucs.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyDim 1 Mar - 14:15

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyDim 1 Mar - 15:12

Plutôt It's a wonderful en effet. Après le Jdr, ce serait bien on le finit sans Cosper qui
boira moins du coup!!! Very Happy .
Ou tester Res arcana, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyDim 1 Mar - 16:33

Si vous voulez finir le JDR pourquoi pas mais on est que deux de la promotion quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyDim 1 Mar - 16:34

cool merci pour 7 wonders et it's a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 2 Mar - 0:26

Noé a écrit:
Si vous voulez finir le JDR pourquoi pas mais on est que deux de la promotion quoi ...

Ben comme vendredi Very Happy Simon n'est pas une cacahuète à part entière, il n'a rejoint le groupe que récemment. Les cacahuètes : Rod, Antoine, Pascal et toi Noé.
Et puis vu sa participation de vendredi soir et l'intérêt qu'il portait à l'aventure ça devrait pas être trop traumatisant pour le groupe...

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 2 Mar - 9:08

effectivement je tiens encore à m'excuser pour la soirée de vendredi. je crois que la fatigue a pris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 2 Mar - 9:56

Bon désolé mais je dois annuler ma présence de ce soir, ce qui ne vous empêche pas de jouer Wink. Je suis malade, j'espérai que ça aille mieux aujourd'hui mais c'est pire... Pas cool... Mad

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 2 Mar - 10:35

Nicolas a écrit:
Bon désolé mais je dois annuler ma présence de ce soir, ce qui ne vous empêche pas de jouer Wink. Je suis malade, j'espérai que ça aille mieux aujourd'hui mais c'est pire... Pas cool...  Mad

Tu es allé en Chine récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 2 Mar - 10:50

Bon, à trois et sans mille marches, je propose qu'on annule.
J'ai perdu mes contacts téléphone en changeant de portable! Mon numéro reste le même cependant. À vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 2 Mar - 12:02

Okay
Pascal je t'envoie un message pour que tu ai mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" EmptyLun 2 Mar - 13:09

OK tant pi, à vendredi.
Je t'envoie un message aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session en plus "Vacances de Février" Empty
MessageSujet: Re: Session en plus "Vacances de Février"   Session en plus "Vacances de Février" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session en plus "Vacances de Février"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session en plus - Mardi 22 Février 2022 - Oltrée
» Session en plus - Vacances d'automne
» Session en plus - Toussaint 2021
» Samedi 30 juillet - Rôles en + / Première session
»  Mercredi 3 août - Rôles en + / Deuxième session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: