La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance

Aller en bas 
+4
Noé
Kezian
6mon
Nicolas
8 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance Empty
MessageSujet: Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance   Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance EmptyMar 12 Nov - 10:36

Salut les guildiens.

Qui sera là vendredi?

Je n'aurai probablement pas le temps de préparer un scenario de JDR, donc à moins qu'un autre MJ ne se manifeste ce sera plateaux.

A noter que je suis encore chaud pour du Magic (vu que c'était quand même super court dredi dernier)



PS: Le lien vers le Doodle pour le repas de fin d'année: https://doodle.com/poll/7qqd3kyd5w4bp4zh

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Lun 18 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance   Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance EmptyMar 12 Nov - 10:46

pas fini d'écrire l'aventure mais la semaine prochaine je suis vraiment chaud pour faire une aventure ! d'ailleurs je vous ai envoyé toutes les infos dans un sujet dans jeux de rôle Smile. présent vendredi et chaud pour du Magic !

oui j'envoie ce message à 10h45; oui j'ai cours que de 17h30 à 19h00; bref... je suis en STAPS
Revenir en haut Aller en bas
Kezian
Initié
Kezian


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 19

Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance   Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance EmptyMar 12 Nov - 16:53

Nous on vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance   Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance EmptyMar 12 Nov - 19:20

Simon ferme la avec tes horaires de chaumeur
Présent et vraiment TRES chaud pour du magic
semaine pro je ne serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance   Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance EmptyMer 13 Nov - 11:52

Je serai là., bien que je ne sois pas "chômeur", Noé...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Compagnon



Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 52

Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance   Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance EmptyJeu 14 Nov - 13:24

Hello
Pas présents ce vendredi soir.
Francis et Alix
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Compagnon
Antoine


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24

Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance   Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance EmptyJeu 14 Nov - 16:48

Salut ! On sera pas là avec Rod
Bon magic !
Revenir en haut Aller en bas
Spluit
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2017

Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance   Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance EmptyVen 15 Nov - 13:44

Bon ça deviens une habitude malheureusement mais je ne viendrai pas ce soir. Bon jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance   Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 novembre - JDR (On mighty thews), Chateau aventure, Descendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 juillet - JDR: D&D-> Château-Suif.
» Vendredi 5 Août - JDR: D&D-> Château-Suif, suite et fin.
» Vendredi 19 novembre - Fragments, Just one, The mind.
» Vendredi 26 novembre - Jeu de rôle, Trek 12 ...
» Vendredi 1 novembre - Soirée spéciale "Halloween"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: