La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds

Aller en bas 
+5
6mon
Antoine
Pierre2
Seb
Pascal
9 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyLun 16 Sep - 9:19

Bonjour les guildiens,

Si la Dream Team est présente (au moins en partie), j'aimerais bien terminer le scenario en court et ainsi boucler la Saison 2 de l'Officine. Kikélà?

Sinon on fera autre chose... j'ai reçu les nouveaux jeux de la Guilde, c'est boooooooooooooooooooooooooooooooo!

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Dim 22 Sep - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyLun 16 Sep - 18:18

je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyMar 17 Sep - 21:00

Présent normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyMar 17 Sep - 22:58

Présent aussi.
Est-ce que le JdR fera toute la soirée ?
Vu notre capacité à merdouiller, peut-être bien
mais on aura sans doute un peu de temps pour un Tchin-tchin, non ?
Ou autre chose si vous y tenez vraiment (mais c'est dommage geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyMer 18 Sep - 9:47

Pascal a écrit:
Présent aussi.
Est-ce que le JdR fera toute la soirée ?
Vu notre capacité à merdouiller, peut-être bien
mais on aura sans doute un peu de temps pour un Tchin-tchin, non ?
Ou autre chose si vous y tenez vraiment (mais c'est dommage geek ).


Quand nous faisons un JDR c'est pour la soirée en général. C'est déjà bien trop court à mon gout pour faire des scenario intéressants Wink

Si tu n'as pas envie de faire du JDR on peux faire autre chose, c'pas grave.

De plus, nous aurons, peut être, la venue de la recrue potentielle dont je vous ai parlé la semaine dernière. Si c'est le cas, on oublie le JDR. Dès que j'en sais plus, je vous dis quelque chose, mais ce sera probablement au dernier moment.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyMer 18 Sep - 15:30

Le JdR me va bien; c'est juste que tu me semblais avoir dit qu'on était presque au bout.
J'en déduis que, vu nos compétences telles que je les évoquais, tu penses que ça prendra encore trois ou quatre soirées avant qu'on meure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyMer 18 Sep - 16:37

Pascal a écrit:
Le JdR me va bien; c'est juste que tu me semblais avoir dit qu'on était presque au bout.
J'en déduis que, vu nos compétences telles que je les évoquais, tu penses que ça prendra encore trois ou quatre soirées avant qu'on meure !!!



D'acc! je comprend ce que tu voulais dire. En effet vous êtes presque au bout de l'aventure, mais j'ai du mal à anticiper le temps de jeu que ça prendra, vous êtes parfois surprenants!! Nous devrions finir l'arc narratif de la saison 2 en une soirée, peut être un peu moins...

On peut prévoir des trucs au cas où, mais je ne promet pas que nous ayons le temps.


Quoi qu'il en soit, dès que j'ai du neuf pour ma recrue je vous informe.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyMer 18 Sep - 16:45

Yo ! je ne suis pas encore sur pour cette semaine, si JDR il y a j’essaierai de venir mais je garantit rien Crying or Very sad .
En tout cas la semaine pro je ne serai pas là (je sais je sais ce sera dur pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compagnon



Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2018

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyMer 18 Sep - 20:53

Je fais l'impasse pour ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2
Initié



Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2018

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyJeu 19 Sep - 7:04

Salut, je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyJeu 19 Sep - 10:36

Salut,

bon, moi c'est un peu tendu en ce moment. Du coup, du JDR me changerais bien les idées, ça me ferait plaisir...
Je peux m'organiser pour vendredi soir, mais c'est compliqué. Donc pour finir la saison 2 je le fais, mais pour autre chose je sais pas si j'ai le courage de faire l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Compagnon
Antoine


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyJeu 19 Sep - 10:51

C'est possible par skype ? lol!
Ben sinon je suis a la Rochelle donc bon... a moins que vous vous déplaciez... Shocked

Courage les gars si vous faites le JDR, vous allez voir comment on s'est trop bien débrouillé jusque ici,
le reste de l'aventure c'est finger in the nose  What a Face












ON VA TOUS CREVER
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyJeu 19 Sep - 13:33

Rodalf a écrit:
Salut,

bon, moi c'est un peu tendu en ce moment. Du coup, du JDR me changerais bien les idées, ça me ferait plaisir...
Je peux m'organiser pour vendredi soir, mais c'est compliqué. Donc pour finir la saison 2 je le fais, mais pour autre chose je sais pas si j'ai le courage de faire l'effort...

Ben si c'est un effort de venir jouer avec nous... fais comme tu le sent



Antoine a écrit:
C'est possible par skype ? lol!
Ben sinon je suis a la Rochelle donc bon... a moins que vous vous déplaciez... Shocked

Courage les gars si vous faites le JDR, vous allez voir comment on s'est trop bien débrouillé jusque ici,
le reste de l'aventure c'est finger in the nose What a Face


Tu fais les aller retours Coussac - la Rochelle?




@Tous: du coup je suis pas certain de maintenir le JDR, z'en pensez quoi? De présents à 100%, on à Pascal et Simon, il nous faut au moins un joueur de plus. Je rappelle qu'il est possible que nous ayons un nouveau joueur vendredi (mais pas certain, je prépare le JDR au cas où).

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyJeu 19 Sep - 13:55

comme vous voulez sinon on a toujours les nouveaux jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyJeu 19 Sep - 14:49

Nicolas a écrit:


Ben si c'est un effort de venir jouer avec nous... fais comme tu le sent

Bon alors, une précision pour notre cher président... Very Happy
C'est un plaisir pour moi de venir jouer, sinon je ne viendrais effectivement pas.
En revanche, en ce moment de mon côté, c'est chaud niveau organisation et cette gestion devient parfois plus lourde que le plaisir de vous rejoindre.
Donc, après avoir pesé mes envies et mes contraintes, je dis:
JDR, je viens. Pas JDR, je préfère me reposer  Sleep .

Une autre remarque, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vu la difficulté à réunir l'équipe mille marche au presque complet, et tout le monde sachant que la guilde propose du jeu de plateau et du jdr, je suggérerais que, dans la mesure du possible, l'accueil des nouvelles recrues soit plutôt fait les vendredis ou il n'y a pas jdr... Rolling Eyes
cf annulation, le soir même, avec une dream team (réunie si difficilement) au complet et remontée à bloc, lors de la venue de Monique (que l'on a d’ailleurs jamais revue...). Wink

A très bientôt en tous cas  bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyJeu 19 Sep - 15:40

Arff... c'est pas faux, mais d'un autre côté, les soirs ou les non rôlistes sont là c'est difficile de faire une table de JDR. D'un point de vu purement personnel, j'aimerai vraiment terminer cet arc narratif, je commence à en avoir assez que ce soit en stand by. Plus on attend, moins il vous reste de souvenirs. A chaque fois qu'on repousse ou annule je dois me rencogner un bout de préparation. C'est chiant, et à force c'est décourageant: pas mal de taf pour un résultat qui part complétement en c.....

Bref un peu fatigué quoi.


_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyVen 20 Sep - 12:56

Bon je ne serais pas là ce soir
C’est me fait chier si je rate la fin mais je reviens pas ce week end
Même question qu’antoine Pas possible un Skype 😅
Si vous continuer bonne chance à vous
Othello et garin on décider de s’éclipser juste avant le combat final 😅 une soudaine urgence 😂 et quelques remords d’avoir voler des armes magique
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyVen 20 Sep - 13:16

Bon je lâche l'affaire, pas de JDR ce soir. Par conséquent ce sera soirée plateaux.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Compagnon



Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 52

Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds EmptyVen 20 Sep - 13:23

Hello les guildiens
Nous ne serons pas là ce soir, et les 2 semaines suivantes non plus. Profitez en pour faire du jdr avec la dream team !
À plus
Francis et Alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds   Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 septembre - Black Rose Wars, Cubirds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 janvier - Black Rose Wars, Coloma, It's a Wonderful World
» Vendredi 5 juillet - Dojo, Just One, Les batisseurs, Compagnons, Fold it, Cubirds.
» Vendredi 6 mai - JDR Star Wars: "Le malveillant"
» Vendredi 20 mai - JDR Star Wars: "Le malveillant" suite et fin.
» Vendredi 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: