La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)

Aller en bas 
+4
Rodalf
Seb
Pierre2
Pascal
8 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptyLun 2 Sep - 10:54

Salut les guildiens,

C'est officiellement la rentrée et par conséquent la Guilde va faire la sienne.

Pour cette soirée, je vous propose le thème "encore un peu les vacances". Ce sera donc le moment de sortir des jeux ayant pour thème ou ambiance, la mer, le sable, les cocotiers... enfin tout ce qui peut évoquer les vacances d'été pour le commun des mortels.

Kinenveut du sable et des cocotiers?

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Lun 9 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptyLun 2 Sep - 15:22

J'apporte Maka Bana (un classique que certains ont déjà pratiqué) et je sais pas
ce que j'ai d'autres. Peut-être Tchin tchin pour les gourmets ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptyMar 3 Sep - 9:35

Même si le rapport au thème est tiré par les cheveux, on s'en moque. Genre Puerto Rico, il y a la mer et du sable par exemple.

J'amène Reef, Abyss et Otys parce qu'ils se passent sous l'eau ; ) ... peut être d'autres trucs, à voir...

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2
Initié



Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2018

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptyMar 3 Sep - 15:55

Salut, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptyMar 3 Sep - 21:43

Je finis tôt le vendredi soir donc j'aurai le temps de rentrer !!! Vous m'aurez sur le dos encore pendant deux ans Razz Razz Razz réjouissez-vous !!!
Ce vendredi je suis pas encore sur mais je confirme dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compagnon



Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2018

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptyMer 4 Sep - 12:12

Là pour prolonger les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptyJeu 5 Sep - 14:03

Nous on boycotte la rentrée !! lol!
Non, désolé, on n'est pas dispo avec Antoine...
A la semaine prochaine du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Compagnon



Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 52

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptyVen 6 Sep - 10:00

Bonjour
Nous serons présents ce soir, mais nous ne resterons peut être pas trop tard dans la soirée.
Francis et Alix
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptyVen 6 Sep - 15:38

Désolé je préviens un peu tard, je ne serai pas là ce soir (emménagement, fatigue, reprise d'un vrai rythme:lol: ) mais je compte bien revenir les semaines suivantes
tchuss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptyVen 6 Sep - 17:19

Pascal penses aux clefs s'il te plaît.

À ce soir les guildiens.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) EmptySam 7 Sep - 8:54

bah moi je pourrais aussi rentrer les vendredis soir, j'ai environ 8h de cours dans la semaine donc c'est bon Very Happy et j'ai pas encore d'internet par contre donc c'est compliqué pour parler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)   Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 septembre - C'est la rentrée - Soirée à thème "encore un peu les vacances" (Otys, Reef, Maka Bana, Pikto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 février - Flamme rouge, Heat, Maka bana, Star Wars Pandemic
» Vendredi 2 septembre - C'est la rentrée! JDR: D&D-> Le druide fou
» Vendredi 10 septembre - C'est la rentrée - Les hauts fourneaux, Trek 12
» Vendredi 13 septembre - Soirée "Trop d'la chance"
» Vendredi 1 octobre - Soirée "The Crew"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: