La Guilde des Joueurs Arédiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...

Aller en bas 
+5
Francis
Seb
6mon
Noé
StéphaneHistoire
9 participants
AuteurMessage
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyLun 27 Mai - 9:49

Bien le bonjour amis Guildiens!

Qui sera présent vendredi? et à quoi jouerons nous?


Si possible, j'aimerais bien terminer un des deux scénarios en cours avec un des deux groupes. Par contre, il faut que je me replonge dedans donc une réponse rapide est nécessaire (genre pas vendredi en début d'aprèm... Wink )


Sinon j'aimerais bien jouer à Neta-tanka ou un petit Sankt Petersburg. On m'a demandé un Imaginarium, d'autres intéressés ? (mais pas à trop nombreux sinon c'est trop long entre les tours). J'aurais peut être une surprise pour les amateurs de pichenettes...

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net


Dernière édition par Nicolas le Mer 29 Mai - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneHistoire
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2019

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyLun 27 Mai - 11:04

Salut!
J'étais parmi vous vendredi dernier et compte bien revenir vendredi prochain. Je ne suis pas encore suffisamment introduit parmi vous pour me permettre une remarque de type vanne, mais il me semble que vendredi nous serons le 31 Laughing
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyLun 27 Mai - 12:19

Partant pour le scénario que tu veux (Jean-Charles est chaud bouillant).
Sinon, je peux assurer une autre table au besoin pendant que les copains tapent du monstre.
Sinon bis Neta-Tanka m'intéresse mais y a pas l'feu.
On verra kiki vient et kombien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyLun 27 Mai - 14:00

StéphaneHistoire a écrit:
Salut!
J'étais parmi vous vendredi dernier et compte bien revenir vendredi prochain. Je ne suis pas encore suffisamment introduit parmi vous pour me permettre une remarque de type vanne, mais il me semble que vendredi nous serons le 31 Laughing
Stéphane.

Je ne vois pas de quoi tu parles ... Laughing Sinon bienvenue parmi nous!

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyLun 27 Mai - 14:05

Pascal a écrit:
Partant pour le scénario que tu veux (Jean-Charles est chaud bouillant).
Sinon, je peux assurer une autre table au besoin pendant que les copains tapent du monstre.
Sinon bis Neta-Tanka m'intéresse mais y a pas l'feu.
On verra kiki vient et kombien.


J'avoue que j'ai une petite préférence pour terminer le scenario de la "promotion cantuccini" en premier. "Viva el grande Jean-Charles!"

Et sinon, la deuxième partie du scenario de la "promotion cacahuète" est une sorte d'enquête à huis-clos, donc pas vraiment de streum à dégommer.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Compagnon
Noé


Messages : 217
Date d'inscription : 27/02/2018

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyLun 27 Mai - 18:03

Salut, évidemment je suis chaud pour du JDR !!! Après à voir en fonction des présents (Hérino êtes vous là ?).
Si plus urgent de finir le scénario cantuccini no problem du platal ça me va aussi (imaginarium, neta tanka etc ...)

P.S. : C’est vrai que ça serait cool de savoir assez tôt. Comme ça si Nico fait jouer la promotion cantuccini je pourrais me préparer et regarder les règles de imaginarium ou autre sur internet.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Guildien
6mon


Messages : 418
Date d'inscription : 01/09/2018

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyMar 28 Mai - 7:25

je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compagnon



Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2018

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyMar 28 Mai - 16:42

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Compagnon



Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 52

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyMar 28 Mai - 16:59

bonjour

Nous serons présents vendredi et pourquoi pas continuer le scénario cantuccini en cours.
c'est une bonne idée

Francis et Alix
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Guildien
Rodalf


Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2017

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyMar 28 Mai - 18:10

Present !
Jdr bien sûr, ou autre bien sûr! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyMer 29 Mai - 13:26

Ok on valide donc la fin du premier scénario du groupe Cantuccini: "L'or du San Christobal".

J'amène également Imaginarium pour Noé.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Compagnon
Antoine


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyMer 29 Mai - 15:03

présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyMer 29 Mai - 16:14

Juste un truc, on va être neuf ou dix (si on compte Monique) et
cela ne pose-t-il pas un petit problème de répartition.
Jean-Charles me souffle qu'on pourrait se répartir 4/4/2/1 avec un seul
attaquant en pointe mais je ne suis pas certain qu'il ait bien compris
de quoi il s'agit.
Il me souffle aussi qu'Alix et Francis peuvent peut-être se débrouiller
sans lui et que son avatar prendrait en charge une autre table (et il y en aurait
quand même une troisième a priori, non ?).
Qu'en dites-vous? Qu'en penses-tu Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Doyen
Nicolas


Messages : 1530
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyMer 29 Mai - 16:57

Pascal a écrit:
Juste un truc, on va être neuf ou dix (si on compte Monique) et
cela ne pose-t-il pas un petit problème de répartition.
Jean-Charles me souffle qu'on pourrait se répartir 4/4/2/1 avec un seul
attaquant en pointe mais je ne suis pas certain qu'il ait bien compris
de quoi il s'agit.
Il me souffle aussi qu'Alix et Francis peuvent peut-être se débrouiller
sans lui et que son avatar prendrait en charge une autre table (et il y en aurait
quand même une troisième a priori, non ?).
Qu'en dites-vous? Qu'en penses-tu Nico ?


Comme tu veux, mais c'est peut être dommage de ne pas profiter de la fin de l'aventure, non?

Si on est 10, les non rôlistes peuvent faire 3 et 3, entre les jeux de la guilde, les jeux connus (Azul, Wingspan, Kingdomino...), Noé qui souhaite faire jouer à Imaginarium et est sensé lire les règles, ça doit pouvoir le faire sans que l'un de nous deux se "sacrifie". Et puis, je pense qu'on peut expliquer des règles avant de commencer le JDR.

My 2 cents.

_________________
La page facebook de la guilde - Email: joueurs.arediens@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Protecteur
Pascal


Messages : 722
Date d'inscription : 10/10/2017

Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... EmptyMer 29 Mai - 23:49

Bon ben on verra sur place en fonction de.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...   Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 31 mai - JDR (Les Mille-Marches, Groupe2, L'or du San Christobal - 2ème partie), JDP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 - Les mille-marches, saison 2, Ep 8: Les seigneurs de l'été (première partie)
» Vendredi 7 juin - Les mille-marches, saison 2, Ep 7: La course du printemps (seconde partie)
» Vendredi 27 décembre - Les mille-marches (équipe cantuccini) : Entre les morts, première partie.
» Vendredi 10 Janvier - Les mille-marches (équipe cantuccini) : Entre les morts, deuxième partie - L'age de pierre.
» Vendredi 31 janvier - Les mille-marches (équipe cantuccini feat Régis Gérard Lalouze) : Entre les morts, troisième et dernière partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Joueurs Arédiens :: Planning-
Sauter vers: