La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].

AuteurMessage
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Dim 4 Nov - 14:46

Bonjour à tous,

Vous êtes tous déjà au courant mais vendredi aura lieu notre assemblée générale ordinaire. À cette occasion je vous propose de nous réunir un peu plus tôt, afin d'avoir suffisamment de temps pour jouer après l'AG. Donc, VENDREDI OUVERTURE DES PORTES À 20H!

On va essayer de débuter l'AG à 20h30 pétante ! Voir avant si tout le monde est là.

Dernier point pour l'AG, si vous avez des questions particulières, ou souhaitez aborder des points précis, il faut m'avertir avant, on a déjà dépassé le délai qu'on vous avez fixé pour transmettre ce genre d'informations, mais je vous le prolonge jusqu'à mardi.

Pour la soirée jeu après l'AG, j'amènerai des jdp, notamment des nouveautés d'essen. Si vous avez des souhaits ou des idées, faites vous plaisir.

Dernière édition par Nicolas le Lun 5 Nov - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Dim 4 Nov - 18:12

Question bête car tu l'as sûrement déjà fait
mais je suppose que la municipalité a été invitée à l'AG ?
Il faudra penser à envoyer le compte-rendu à la mairie, à la sous-préfecture (avec le nom des membres du nouveau bureau (date et lieu de naissance, adresse, profession et mode d'élection) et à la banque (même s'il n'y a pas changement des signatures).
Bon, je sais, c'est pas rigolo mais je crois qu'il vaut mieux être dans les clous.
Sinon, les nouveautés d'Essen, youpi.
Est-ce qu'il faut quand même apporter des trucs vu que Nicolas ne pourra peut-être pas animer deux ou trois tables à la fois.
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Dim 4 Nov - 21:21

Pascal a écrit:
Question bête car tu l'as sûrement déjà fait
mais je suppose que la municipalité a été invitée à l'AG ?
Il faudra penser à envoyer le compte-rendu à la mairie, à la sous-préfecture (avec le nom des membres du nouveau bureau (date et lieu de naissance, adresse, profession et mode d'élection) et à la banque (même s'il n'y a pas changement des signatures).
Bon, je sais, c'est pas rigolo mais je crois qu'il vaut mieux être dans les clous.

Je n'ai invité personne et ne compte pas le faire car ça n'a pas d’intérêt selon moi, libre à toi de le faire, après tout tu es secrétaire c'est aussi ton rôle. J'y ai pensé, mais après réflexion j'ai choisis de ne pas le faire, car personne ne viendra... Si ça te semble indispensable ça ne me pose absolument pas de problème que tu le fasses Very Happy .

Nous n'aurons rien a envoyer, et rien à faire si l'on ne change rien. Si on change quoi que ce soit nécessitant déclaration, je ne m'en occuperais pas car je ne serais certainement plus dans le bureau. Faire des déclarations et de la paperasse pour le plaisir c'est pas mon truc, vu que le remplacement des membre du CA ne sert à rien autant ne pas le faire selon moi. Si tu veux t'en charger et avancer les frais de modifications à la préfecture libre à toi (encore une fois tu es secrétaire  Wink ), mais ce sera sans moi. De toute façon l'AG décidera.

Pour les jeux, je pense que tu peux amener des trucs, on fera certainement deux tables.

Bonne soirée

Dernière édition par Nicolas le Lun 5 Nov - 13:31, édité 1 fois
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Lun 5 Nov - 0:54

Je m'aperçois que mon message précédent était peu être un peu sec, donc je précise que c'est sans aucune animosité. Juste mon point de vue brut.

Noé
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Jeu 8 Nov - 18:24

Du coup pour demain soir on part sur du plateau ? Est ce que j’amène mes cartes quand même ou pas ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Jeu 8 Nov - 18:51

Comme tu veux, mais la soirée risque d'être courte (trop pour une soirée magic), un plateau me semble plus approprié. Je pensais proposer une big soirée Magic la semaine suivante, j'amènerai un deck au cas où.

T'as des nouvelles de Simon ?

Noé
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Jeu 8 Nov - 19:34

Dac super pour la soirée de vendredi prochain !! Simon ne pourra pas venir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Francis
Recrue

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Ven 9 Nov - 10:06

Bonjour

Nous serons présents ce soir, on passera chez Pascal

Francis et Alix
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Ven 9 Nov - 15:48

Pour rappel:

OUVERTURE DES PORTES A 20H

... enfin aux alentours de 20H (avec les travaux de Coussac c'est pas une science exacte...)

Antoine
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Ven 9 Nov - 16:49

Salut !! J'arriverai vers 20h25, je suis désolé je peux pas faire mieux :/
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Ven 9 Nov - 17:01

Pas grave ! De toute façon on attendra jusqu'à 20h30 si des gens inscrits ne sont pas arrivés.

Antoine
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Ven 9 Nov - 19:21

Ah m****... désolé Sad
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    Sam 10 Nov - 11:58

Merci à tous pour cette soirée.

Coimbra était pas mal de notre côté, pas dans mon top 5 mais pas mal.

De votre côté, Reef et 8 minutes ça a donné quoi?

Bon week end.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].    

Vendredi 9 novembre - AG puis jeux de plateau [à partir de 20H].
Page 1 sur 1