| Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Protecteur

| Sujet: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Lun 1 Oct - 10:13 | |
| Bonjour les Guildiens,
Qui sera là vendredi prochain? Et que proposez vous?
Bonne journée.
Dernière édition par Nicolas le Sam 6 Oct - 9:15, édité 1 fois |
|
 | |
Rodalf Compagnon

| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Lun 1 Oct - 18:11 | |
| |
|
 | |
Noé Initié
 | Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Mar 2 Oct - 18:18 | |
| Salut ! En fait J’suis pas sur d’être la cette semaine je confirmerai un peu plus tard Pour ce qui est de la semaine prochaine c’est sûr je serai absent
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
Seb Apprenti
 | Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Mer 3 Oct - 7:11 | |
| |
|
 | |
Nicolas Protecteur

| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Mer 3 Oct - 21:29 | |
| J'ai reçu aujourd'hui Chronicles of crime, un jeu d'enquêtes coopératif. Je l'amène vendredi pour tester. |
|
 | |
Nicolas Protecteur

| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Jeu 4 Oct - 10:43 | |
| Pascal sera là, il a un problème de connexion sur le forum, mais il peut lire les messages.
|
|
 | |
Francis Apprenti
 | Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Jeu 4 Oct - 18:27 | |
| Bonsoir
Nous serons présents demain soir. Si Pascal est là, on fait comme d'habitude, on passe chez lui.
Bonne soirée
Francis et Alix |
|
 | |
Noé Initié
 | Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Jeu 4 Oct - 18:31 | |
| Non du coup désolé je peux pas venir ni demain ni vendredi prochains ... Bon jeu a vous !!!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
Antoine Compagnon

| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Jeu 4 Oct - 18:55 | |
| Salut, je vient de rentrer ! Je pourrais pas être là, désolé :/ |
|
 | |
Pierre2 Apprenti
 | Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Jeu 4 Oct - 21:17 | |
| Salut, je ne serai pas là non plus. |
|
 | |
Nicolas Protecteur

| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Ven 5 Oct - 9:40 | |
| Pascal amène "Les chevaliers de la table ronde".
J’amène Chronicles of crime, Robin Wood, Meeple circus et probablement d'autres trucs.
A ce soir |
|
 | |
Nicolas Protecteur

| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. Sam 6 Oct - 19:20 | |
| Très bonne soirée hier soir, c'était cool de pouvoir tester Robin Wood, et de rejouer à dice forge. Vivement vendredi prochain ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge.  | |
| |
|
 | |
| Vendredi 5 octobre - Robin Wood, Chronicles of crime, Meeple circus, Dice Forge. | |
|