La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.

AuteurMessage
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Lun 24 Sep - 10:17

Salut les amis,

Qui sera là vendredi? que voulez vous faire?

Dernière édition par Nicolas le Sam 29 Sep - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Lun 24 Sep - 11:33

Je serais là, avec Martin.
Je sais pas encore ce qui me tente niveaux jeux... Question Je regarde dans la liste et je vous dit !
Noé
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Lun 24 Sep - 18:29

Je serai la ! Si ça tente quelqu’un je referai bien une petite partie des chevaliers de la table ronde. Peut être avec un félon si on est suffisamment à être motiver ? 😇
A voir ce que les autres guildiens veulent faire. Simon sera là aussi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Mar 25 Sep - 11:23

Moi je me ferais bien une partie d'Imaginarium ou de Terrraforming Mars, ça fait longtemps que je n'ai pas sorti ces excellents jeux.

Un petit Viticulture me tente bien aussi, ou un Rajas of the ganges.

En plus rapide j’amènerai Meeple Circus (je pense que vous allez aimer Laughing ), Clank ! et d'autres petits jeux.

Je reste ouvert à toutes propositions, et à l'écoute de vos demandes.
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Mer 26 Sep - 10:59

Oui, moi je serais plutôt pour un imaginarium ou terraforming mars.
Viticulture pourquoi pas, et des jeux court à découvrir ça me dit bien (je ne connais pas ni Meeple Circus ni Clank !)
Seb
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Jeu 27 Sep - 8:36

Je serais là, pour ce que vous voulez Smile
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Jeu 27 Sep - 9:25

Nous serons au moins 6 (voir même 7, Pascal avait dit qu'il serait là, à confirmer), je pense qu'il sera donc plus simple de faire 2 tables.
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Jeu 27 Sep - 13:28

Je serai là. J'apporte tchin-tchin !
Francis
Recrue

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Jeu 27 Sep - 18:03

Bonsoir à tous

Alix et moi ne serons pas là demain soir, mais on sera de retour le 5 octobre.
Nous vous confirmerons ça la semaine prochaine.

A bientôt
Pierre2
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Jeu 27 Sep - 19:51

Je ne serai pas là.
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    Ven 28 Sep - 15:45

Pascal a écrit:
Je serai là. J'apporte tchin-tchin !

Peux tu aussi apporter les chevaliers de la table ronde? tu auras au moins un client (Noé).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.    

Vendredi 28 septembre - Terraforming mars, L'âge de pierre, Meeple circus, Love letter, La taverne de la crypte.
Page 1 sur 1