La Guilde des Joueurs Arédiens

Forum de discussion des joueurs du pays arédien. Club de jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de rôles & figurines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...

AuteurMessage
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Sam 15 Sep - 11:46

Salut,

je me suis pomclètement ellémé les cinpeaux hier soir affraid en fait je serais là vendredi prochain... et chaud bouillant pour du jdr... si possible évidement ! bounce bounce bounce  
En attendant je vais essayer de bosser un peu sur Magic... Rolling Eyes
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Sam 15 Sep - 11:51

Pareil pour moi faut que je me penche sur Magic et je suis à fond pour les mille marches !!! 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Sam 15 Sep - 14:41

Ok pour les Mille-marches. Si nous n'avons que Simon en plus de la Dream Team, je me débrouillerais pour en faire quelque chose.

Me reste plus qu'à finir de préparer...

Dernière édition par Nicolas le Dim 16 Sep - 13:25, édité 1 fois
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Sam 15 Sep - 15:43

Cooool !! Merci ! cheers
Bon courage pour la préparation !!!
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Dim 16 Sep - 12:42

Je serai là pour monter une nouvelle marche.
Noé
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Dim 16 Sep - 13:29

Simon sera la

Antoine
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Dim 16 Sep - 14:33

A fond les ballons pour du milles marches !!! cheers cheers
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Lun 17 Sep - 14:29

Ok les gars Very Happy

Pour magic vous prenez pas trop la tête non plus, faut que ça reste un plaisir... mais comme je vous l'ai dit c'est un jeu assez exigeant, avec une grosse courbe d'apprentissage.

Pour les mille-marches, vous allez avoir des devoirs Twisted Evil . J'aimerai que, si vous en avez envie, vous prépariez un petit résumé de la saison 1 (j'insiste sur le petit). Avec les points qui vous semblent les plus importants, au cours des missions mais aussi et surtout en dehors (les "intrigues" de l'officine).

Y'aura des cadeaux pour ceux qui feront l'effort (carotte tout ça tout ça... Wink )
Rodalf
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Lun 17 Sep - 14:49

Ok,

c'est un résumé par personne, ou c'est des volontaires qui s'y colle pour tout le monde...? scratch
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Lun 17 Sep - 15:56

Comme vous voulez!
On peut dire que le premier qui s'y colle à la priorité, mais tout le monde peut le faire quand même, histoire de se rafraichir la mémoire et de pouvoir compléter le copain avec un point important oublié.

Ça me permettra de voir où vous en êtes et de faire des rappels si nécessaire (et puis c'est plus sympa pour Simon que ce soit vous qui lui racontiez, je panse que je vais bien me marrer... Laughing )

Il y aura un plus gros cadeaux pour celui qui commencera!

Mais bon j'insiste un petit truc, pas un monologue de 30 minutes, juste les points les plus importants.
Antoine
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Lun 17 Sep - 15:59

Je vais bosser sur ma version ! je fait le compte rendu a l'oral ou je le met sur le forum ?
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Lun 17 Sep - 20:50

Plutôt à l'oral vendredi. On pourra le mètre après sur le forum, mais d'abord à l'oral.
Seb
Recrue

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Mer 19 Sep - 17:10

Salut!

Je vous laisse donc à votre jdr, amusez-vous bien Wink
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Mer 19 Sep - 17:43

Tu peux venir quand même si tu veux. Tu pourras jouer avec Simon à des jeux de plateau, bon un troisième ce serait mieux... Je peux expliquer des jeux au cours de la soirée, pas de problème pour moi.
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Mer 19 Sep - 22:46

Ca m'ennuie un peu de laisser des copains sur le côté. On est pile face au problème qu'on évoquait l'autre soir. Qui aurait une idée de solution, vu que ça risque de se reproduire tant qu'on sera juste sur le nombre limite ?
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Mer 19 Sep - 22:52

Les Mille marches me passionnent mais , si Simon et Seb viennent, je veux bien faire une table plateau avec eux. Tant pis, je rejoindrai les "cacahuètes" à la prochaine (s'ils survivent sans moi Laughing). En revanche, confirmez votre venue, les gars.
Nicolas
Guildien

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Hier à 13:17

Ok Pascal, merci pour ton dévouement à la Guilde (sois-en remercié cheers ).

Donc les gars à vous de jouer pour confirmer ou non votre présence. Après, l'idéal serait qu'un troisième larron se joigne à la foire pour libérer Pascal (on pourra faire jouer une autre table sans problème, à condition que tout le monde soit sur la même longueur d'onde)

Bonne journée.

PS: n'oubliez pas que vous pouvez voter pour le Top 2017/2018, c'est par ici. Ca ne sert à rien mais ça m'amuse (et ça fait vivre le forum...).
Noé
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Hier à 20:44

Je me suis bien penché sur Magic et je me suis fais 2 decks avec les cartes que tu m’as passé Nico, d’ailleurs je les ramènerai demain, si Antoine ou Rod veulent s’y pencher aussi. Pourrais tu apporter des terrains de base pour que les decks soit complet et que je puisse m’entraîner un peu 😅

A demain, pour une nouvelle marche !

Noé
Initié

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Hier à 20:47

P.S. : j’ai aussi réfléchi a un résumé des dernières aventures des milles marches même si je pense qu’Antoine sera plus efficace sachant que je n’ai pas fait toute les aventures

Pierre2
Apprenti

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Hier à 21:03

Je serai là
Pascal
Compagnon

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Hier à 22:03

Si ça intéresse les "cacahuètes", j'ai fait un résumé en deux minutes, avant de "rater une marche" !!!
Seb
Recrue

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   Aujourd'hui à 15:17

Je vous confirme bien que je ne serais pas là ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...   

Vendredi 21 septembre - Les mille-marches (Saison2), Ep 1: Mnémonique virale; JDP...
Page 1 sur 1